Toast 5 titanium.

mallow

Membre actif
22 Janvier 2001
591
0
Bon je vois que le coin est tout mort, alors pour essayer de réveiller les esprits, je lance un sujet chaud... Qu'avez vous a raconter sur toast 5 titanium. Perso je trouve la vertion beta tres bien, jolie, stable, simple d'utilisation...
Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas eu de probleme pour le moment. Certe je n'ai gravé que de la musique et les mp3 (dont j'ai les originaux, bien sur... ;-) )non décompresse et gravés en 12x...no problemo. Pour la copie physique d'un CD de jeu... en 12x pas de probleme non plus... Ca tourne tres bien, sur PC et Mac.

Bre je suis content de toast 5, qu'en pensez vous?...
 
Oui, il tourne très bien aussi chez moi, rien à reprocher. Un très bon logiciel, et une sacré (r)évolution par rapport aux versions précédentes.

Vivement la finale dans quelques semaines (jours ?).


------------------
JackSim
 
Même avis pour toast 5
Très stable - aucun pb de gravure
( déchets) tant en mp3 - audio ou soft.
Seul pb hier - en voulant créer un cd bootable avec ds - applications principales ( bureautique - photos ) + utilitaires dd (norton- techtool pro - ...) - la touche ok était grisée - j'ai alors lancer Norton pour faire les réparations éventuelles de mon futur CD de secours
( çà commençait bien) et ensuite çà a marché le OK était sélectionnable - ouf.
Bizarre autant qu'étrange n'est-il pas ?
 
Prévue pour ce printemps... mais quand?
Qui a des infos sur la date de dispo prévue? Par ce que c'est vrai qu'un logiciel comme ca je serais pret a me le payer...
 
Mon graveur LaCie n'est reconnu ni par iTunes ni par DiskBurner
frown.gif

mais Toast 5 le gère a merveille
smile.gif


Aucun problème !
Et quelle joie de graver (enfin) en tâche de fond
grin.gif
grin.gif


[Ce message a été modifié par Jeko (edited 22 Mars 2001).]
 
Très bientôt, le programme est déjà finalisé et les ingénieurs travaillent déjà sur une mise à jour.

Aux dernières nouvelles (qui datent de quelques semaines) ils étaient en train de mettre la dernière mains aux versions localisés. À mon avis c'est vraiment une question de jours.


------------------
JackSim
 
Y'a pas a dire c'est le meilleur logiciel de gravure pour le moment...
Il va falloir faire un groupement d'achat pour la version definitive, mais il faut qu'ils se bougent à le sortir, ca presse...

Futur grand adorateur membre de la secte des titaniums toasteurs.