Toast 6 : graver CD boot particulier

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylvidre
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
hello , j'ai un petit probleme j'essaye de cree un disqur boot avec toast 6 mais je n'y arrive pas....
et si la touche pour demarer sur un cd c'est tjrs C
merci

Oui c'est toujours la touche C

Mais tu ne peux pas créer un disque de boot OSX sur CD/DVD comme ça, il y eu BootCD mais je sais pas s'il est encore développé, et de toute manière il mettait des dizaines de minutes pour booter avec le cd produit..

bonjour

galatée?

Sylvidre, nous en savons que trés peu sur toi et cela sache le, me désole.
G4/2001. C'est tout.:rolleyes:

lappartien a dit:
cf. le sujet "Adoptez un nioube" au Bar :D

Sinon je crains que le blème de sylvidre soit indépendant de sa versioon d'osx...

se n'est pas un cd sysrem que je desire faire, mais j'ai le programme de warrior pour osx que j'ai recu en format compresser mais lorsque je grave le fichier il n'est pas reconnu au démarrage par le systeme et je ne peux rien faire avec ..... je voudrai juste savoir si c'est possible
merci

Warrior? Est-ce DiskWarrior? L'editeur n'envoie pas le CD sous forme compressée gravable, mais sous forme d'un CD un vrai (en plastique et octets) par la Poste!

r e m y a dit:
Warrior? Est-ce DiskWarrior? L'editeur n'envoie pas le CD sous forme compressée gravable, mais sous forme d'un CD un vrai (en plastique et octets) par la Poste!
Pas seulement. Mais en tout cas pas en format Toast :siffle:

Pour graver ce genre de chose je te conseille l'utilitaire disque ! ce doit être un .dmg non ?

supermoquette a dit:
Pas seulement. Mais en tout cas pas en format Toast :siffle:

Pour graver ce genre de chose je te conseille l'utilitaire disque ! ce doit être un .dmg non ?

non non??? je maintiens... on peut acheter en "download and CD", mais ce qu'on récupère en dowload est juste l'application (à utiliser depuis un disque externe de boot par exemple). POur avoir un CD de boot, il faut attendre de le recevoir par la Poste.

golf a dit:
Apparemment tout est dit !
On va attendre le commentaire de sylvidre !!
c'est un dmg (pirate) pour tester
mais toster me lereconnait pas comme boot
je suis entrain de tester une autre version de fichier on sait jamais

merci encore pour tout

Statut
Ce sujet est fermé.