Toast et graveur Firewire

Pascal 77

ex modéraptor
Club iGen
28 Octobre 2004
44 713
3 607
71
Sous la limite KT
Un petit souci, pas dramatique, mais quand même :

J'utilise un iMac G4/700 muni, en interne, d'un graveur CD-RW (Sony CRX 170 E), et d'un graveur de DVD externe (Pioneer DVR-107 D en boitier Firewire). Lorsque je souhaite dupliquer un CD, Depuis Toast (6), je peux choisir n'importe lequel des deux pour graver la galette vierge, mais inexplicablement, bien que le choix entre les deux me soit proposé entre "Built in CD-RW" et "Firewire DVD-RW/CD-RW" pour le périphérique de lecture, le choix du second ne m'est pas autorisé ; si je clique dessus, il me ramène d'office à "Built in CD-RW".

C'est pas dramatique, je grave depuis le pioneer, et lit sur le graveur interne, mais j'aimerais comprendre.

Si quelqu'un à le début du commencement de la queue d'une explication ... :confused:
 
ben moué j'avais un problème mineur, mais s'en rapprochant, j'utilsais un graveur externe scsi (yamaha) dans un G4 350 agp. Il m'était impossible de partir du graveur scsi (le disque montait bien dans le bureau mais le grille pain ne voulait prendre en compte la lecture en vue de gravure que depuis le lecteur dvd nterne.

Pas grave maintenant j'ai un g5 :)
 
philipenry a dit:
ben moué j'avais un problème mineur, mais s'en rapprochant, j'utilsais un graveur externe scsi (yamaha) dans un G4 350 agp. Il m'était impossible de partir du graveur scsi (le disque montait bien dans le bureau mais le grille pain ne voulait prendre en compte la lecture en vue de gravure que depuis le lecteur dvd nterne.

Pas grave maintenant j'ai un g5 :)

Simple, tu fais la mise à jour de Toast, et comme ça marche, tu peux reprendre le G4 et me filer le G5 (la leçon vaut bien un beau Mac sans doute) :D
 
Pascal 77 a dit:
Simple, tu fais la mise à jour de Toast, et comme ça marche, tu peux reprendre le G4 et me filer le G5 (la leçon vaut bien un beau Mac sans doute) :D
Les enchères ont monté depuis le seau de poignées de mains de Dos Jones... ?