Toast Titanium 5.1.4 Updater

Actisdat

Membre confirmé
30 Septembre 2001
53
0
J'essaie d'installer la mise à jour Toast Titanium 5.1.4, mais impossible, toujours le meme message. le software que vous-voulez installer requière administrateur ... .
Pourtant j'utilise BatChmod, mais rien à faire.
Merci pour votre aide
 
C'est bizarre parce que chez moi je n'ai pas eu besoin de rentrer le mot de passe de l'administrateur
wink.gif
faut voir les autres réactions...
 
Il faut cliquer sur le petit cadenas en bas de la fenêtre, et entrer ton mot de passe utilisateur...

Sinon, je n'ai aps eu non plus besoin de l'entrer......

Si des problèmes d'autorisations apparaissent du genre: prefs non sauvegardées, Stuffit qui veut pas décompresser (disk locked) ou autres conneries du genre, ils ne te reste plus qu'à initialiser...

Enfin, je suis ptetre un peu trop alarmiste
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
Il faut cliquer sur le petit cadenas en bas de la fenêtre, et entrer ton mot de passe utilisateur...

Sinon, je n'ai aps eu non plus besoin de l'entrer......

Si des problèmes d'autorisations apparaissent du genre: prefs non sauvegardées, Stuffit qui veut pas décompresser (disk locked) ou autres conneries du genre, ils ne te reste plus qu'à initialiser...

Enfin, je suis ptetre un peu trop alarmiste
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Y a pas le petit cadenas en bas à gauche parce que c'est pas un package d'installation, mais un installer de Vise je sais plus trop quoi...maintenant il est possible que tu es des problème d'autorisations avec ton mac, avant d'initialiser la chose je te conseille ceci..
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106900
 
OU alors lancer l'installeur en root en faisant sudo chemin de l'appli

OU utiliser Skeleton Key, glisser l'icone de l'installeur sur Skeleton Key et il va lancer l'installeur en mode root.

Mais le probleme vient de ton ordi pas de l'installeur je penses ... (c pas bon signe tt ca )

courage
smile.gif
 
Je viens d'installer,pas de prob,il me semble que l'autorisation d'administateur n'est demandé que pour les modifications System.
Il arrive parfois que les fichiers soient corrompus lors du transfert,ça m'est arrivé avec la 5.1.3,énérvant avec les connections hors (adsl,câble),mais j'avais finalement résolu en retéléchargeant.
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bigoule:
J'essaie d'installer la mise à jour Toast Titanium 5.1.4, mais impossible, toujours le meme message. le software que vous-voulez installer requière administrateur ... .
Pourtant j'utilise BatChmod, mais rien à faire.
Merci pour votre aide
<HR></BLOCKQUOTE>

Si en faisant afficher les infos sur le Toast Titanium ou tout le dossier Roxio, tu t'aperçoit que les dossiers ne t'appartiennent pas, mais appartienne plutôt au système il te faut effectivement changer les autorisation avec BatcChmod. Si en voulant changer les autorisation tu t'authentifie en tant qu'administrateur (avec BatChmod) il est normale que tu n'arrive pas a changer les autorisation, il faudrait plutôt que tu t'identifie en tant que Root. Il peut arriver aussi que tu ne puisse pas faire la mise à jour si le dossier Roxio n'est plus dans le dossier Application.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Balooo:


Si en faisant afficher les infos sur le Toast Titanium ou tout le dossier Roxio, tu t'aperçoit que les dossiers ne t'appartiennent pas, mais appartienne plutôt au système il te faut effectivement changer les autorisation avec BatcChmod. Si en voulant changer les autorisation tu t'authentifie en tant qu'administrateur (avec BatChmod) il est normale que tu n'arrive pas a changer les autorisation, il faudrait plutôt que tu t'identifie en tant que Root. Il peut arriver aussi que tu ne puisse pas faire la mise à jour si le dossier Roxio n'est plus dans le dossier Application.
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pour ça que je lui ai donnné l'adresse du programe qui remet à 0 les autorisations, parce que c'est sûrement un trcu du genre
wink.gif
 
Merci pour vos reponses, je vais essayer avec Skeleton Key, car je n'ai meme pas la possibilité d'ouvrie le cadena, qu'une fenetre me disant que je n'ai pas l'autorisation.
Je reviendrai pour les nouvelles
merci à tous
 
Merci Simon pour ton lien, j'ai l'impression que c'est ce qu'il me fallait la dernière fois... Hélas je n'avais pas eu accès à cet url....

J'ai donc formaté...
frown.gif


j'aurais du mieux chercher....
rolleyes.gif
frown.gif