Toast Titanium 5.1 Caaaarbon

Le Gognol

Dompteur de cordes
Club iGen
20 Avril 2001
3 927
327
50
Paris - Rex Club
gognolcommunication.online.fr
'

Et une mise à jour, une !
smile.gif

http://www.roxio.com/toastosx/

'+

pas encore testé car je suis au travail..je vais tester ce soir à la maison...mais je prends note de ta remarque

Pourriez-vous m'indiquer quel modèle de graveur QPS Que!Drive reconnaît Toast Titanium ? Le mien est un Mitsumi. En outre, comment l'acquérir, existe-t-il une mise à jour, et combien tout cela coûte-t-il ? J'en ai assez d'attendre que Mac OS X le reconnaisse.

Antiphon

Chaque fois que je l'ouvre sous OS X, il me redemande le numéro de série du CD... Pourtant le numéro que je saisi est bien le bon! (si j'en mets un autre, il me dit que c'est un numéro invalide)...

Est-ce que quelqu'un est arrivé à graver en ISO 9660 avec cette nouvelle version (multisession). Avec la 4 et 5 sous OS9.2 avec un G4 dernier cri, erreur à la gravure. Et toutes nos archives sont sous ce format... Grrr

[08 janvier 2002 : message édité par teo]

J'ai eu un bugue a la premiere tentative (plantage au milieu)
mais qu'est ce qu'elle est sexy la barre de progression dans l'icone du dock!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Que c'est bon de frémir de trouille a chaque fois qu'on grave de peur de cramer 3 galettes pour rien... Toast nous offre de ses sensations!!!
grin.gif

En tous cas je viens de repasser sur le PR2 apres 2 CD foutus
frown.gif

Yeah roxio! 1 an de develloppement pour une finale qui bugue plus que les betas! Mouark!

De mon côté, mon graveur SCSI externe Yamaha CRW-8424S n'est pas reconnu per Toast 5.1 sous OS X, même après installation de SCSI helper d'el gato. Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce modèle ?

Bonjour,

Mon Plextor n'est pas reconnu malgré l'installation SCSI helper, pourtant dans informations système, je vois ma carte SCSI et le Plextor.
Quelqu'un a une idée pour Fabrice et moi... et les autres
grin.gif