toast titanium codec xvid

julieverte

Membre enregistré
11 Février 2011
5
0
Bonsoir,
j'ai réencodé un fichier .avi sur D-vision afin de le fusionner avec un fichier .srt.
Mon but final était de graver le film sous-titré sur un dvd à l'aide de toast titanium. Mon lecteur dvd de salon ne lit pas les divx ;)
mais voilà, toast titanium ne veut pas de mon nouveau fichier .avi issu de D-vision
car dit-il "codex xvid manquant". (le reencodage s'est effectué sur D-vision avec le codec video xvid)
je ne sais plus trop quoi faire... avec toast titanium ou D-vision. pouvez vous m'aider ? dois je réencoder de nouveau sur D-vision avec un codec video different (divx3, divx4, h264...)? merci par avance de votre aide !
 
Bonjour,

Je cherche également à copier un fichier "avi" vers un DVD pour pouvoir le lire sur un DVD de salon.

J'utilise également Toast 10 Titanium et je trouve le même problème que vous "Codec nécessaire manquant (Xvid). J'ai donc installé sur vos conseils "Périan" et la je suis complètement perdu notamment sur son utilisation!

Comment l'utilises-ton? Est-ce qu'il faut partir du fichier sur lequel il manque le codec??

Merci d'avance pour votre aide!

A bientôt


Moi, il y a une question que je me pose : il est où, le problème de périphérique, là ?

On déménage


---------- Nouveau message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h29 ----------

Le problème est que je voudrais graver des vidéos en format AVI de manière à les lire sur un DVD de salon.

Il s'agit de vidéos qui ont été numérisés que je voudrais combiner pour ma grand-mère. Le plus simple serait de les regarder sur ordinateur je suis d'accord mais à 91 ans c'est assez compliqué

Je vous sollicitais pour avoir juste un peu d'aide....!
 
Dernière édition par un modérateur: