S sgendre Membre confirmé 5 Juillet 2008 15 0 11 Décembre 2008 #1 Bonjour, je possede la version toast titanium de Roxio. J'ai pu faire des dvd mais d'un seul coup j'ai une erreure 43 qui m'empêche de l'utiliser. Est-ce que l'on pourrait m'aiguiller? merci d'avance Steve
Bonjour, je possede la version toast titanium de Roxio. J'ai pu faire des dvd mais d'un seul coup j'ai une erreure 43 qui m'empêche de l'utiliser. Est-ce que l'on pourrait m'aiguiller? merci d'avance Steve
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 71 A pas de loups... 11 Décembre 2008 #2 sgendre a dit: Bonjour, je possede la version toast titanium de Roxio. J'ai pu faire des dvd mais d'un seul coup j'ai une erreure 43 qui m'empêche de l'utiliser. Est-ce que l'on pourrait m'aiguiller? merci d'avance Steve Cliquez pour agrandir... Un support défectueux… Un manque de place sur le DD, une activité intense pendant le gravage, un graveur qui a lâché…
sgendre a dit: Bonjour, je possede la version toast titanium de Roxio. J'ai pu faire des dvd mais d'un seul coup j'ai une erreure 43 qui m'empêche de l'utiliser. Est-ce que l'on pourrait m'aiguiller? merci d'avance Steve Cliquez pour agrandir... Un support défectueux… Un manque de place sur le DD, une activité intense pendant le gravage, un graveur qui a lâché…
B beaunois Membre actif 11 Janvier 2005 399 13 79 12 Décembre 2008 #3 Quelle version de toast? et quel Os.
Hobbes Ze Tiger Membre expert Club iGen 25 Avril 2005 2 869 527 45 BordeurLine 12 Décembre 2008 #4 Essaye déjà de graver avec un autre logiciel genre Liquidcd ou même l'utilitaire de disque tout simplement pour cibler le problème..
Essaye déjà de graver avec un autre logiciel genre Liquidcd ou même l'utilitaire de disque tout simplement pour cibler le problème..