TOCrossFire

HugoBoss249

Membre confirmé
2 Février 2003
31
0
37
Salut,
Je recommence mon sujet, l'ancien est mal passé ;)
Alors quelles sont vos impressions sur le nouveau TO : CrossFire ??
Graphiquement enorme, fluide sur des ordis peu puissants, pleins de nouveaux trucs, mais dommage les anciennes maps ne sont pas la et que l'AI soit un peu conne pour les otages ;...

A+

hugo

Je ne m'étendrai pas trop, j'ai juste frôlé le mod ce weekend ;)

En effet, l'IA est catastrophique... Je pense que les bots ne sont là que pour faire tapisserie et que l'équipe de développement ne s'est réellement préoccupée que du mod multi. Sincèrement j'ai du mal à leur en vouloir :D

Les nouvelles maps, du moins celles que j'ai testé, sont carrément sympa... pour la plupart, ça bouge bien, c'est réfléchi, et ça plombe pas trop les perfs (quoique, mention spéciale à SunsetBlossom pour les perfs quand même :affraid: )

L'interface pour acheter les armes est horrible, c'est vraiment le truc que j'apprécie le moins dans ce mod pour l'instant. Mais sinon, impression globalement positive :)

excusez moi, mais ou est ce que l'on télécharge le mod? sur macologist et filefront je ne le trouve pas. si vous pouvez envoyer le lien ça serait sympa.

merci. j'ai pas pensé à ca (quel abruti je suis):D :D

D'abord il faut UT2004 en full version (ne marche pas sur la démo)
Ensuite il faut le patcher dans la bonne version (3369.1)
Ensuite faut télécharger et installer la beta de crossfire
Ensuite il faut télécharger et installer le patch correctif de TO Crossfire.

Et moi je trouve que ça supporte très mal la comparaison avec FragOps... Enfin bon... C'est un TO quoi ;)

Bah, avant de faire trop de pub je voudrais faire un peu le ménage sur notre porte d'entrée, genre refaire la peinture, huiler la serrure, des choses de ce type ;) Donc on voit ça ce week-end, vu le temps qu'ils annoncent je devrais avoir du temps libre pour ça...

c'est llllllloooooooooonnnnnnnnnnnngggggggggggg à télécharger la MAJ d'ut2004 ainsi que TO avec une connexion 512K. Je suis pas sorti de l'auberge.

grumff a dit:
Bah, avant de faire trop de pub je voudrais faire un peu le ménage sur notre porte d'entrée, genre refaire la peinture, huiler la serrure, des choses de ce type ;)

Et n'oublie pas une VRAIE fonction de recherche tant que tu y es :siffle: :D

[QUOTE='[MGZ] Et moi je trouve que ça supporte très mal la comparaison avec FragOps... Enfin bon... C'est un TO quoi ;)[/QUOTE]

Tu as raison c'est juste incomparable !
Mais le TOC s'en tire bien et c'est jouable on va dire..hein...mmm.
Alors bienvenue a TOC en espérant qu'il devienne un F.O a la fin !
:up:

donc il va falloir attendre les mises à jour. Sur l'ancienne version de TO, les MAJ étaient-elles fréquentes?

Sur TO ça a été assez aléatoire selon les périodes ;) Faut savoir que le jeu a environ 6 ans quand même ! Le gameplay a pas mal évolué au fil du temps. Les mises à jour ont été plutôt rares ces dernières années, mais y'en a eu quand même, même après 6 ans d'existence ! Pour TO-C il y a des chances que ça évolue assez vite dans les semaines qui viennent, pour un jeu qui vient de sortir ça a l'air logique. :)

En tous cas moi il m'a franchement convaincu !

moi aussi, il m'a convaincu, mais je trouve trois défauts majeurs selon moi:
-le premier c'est l'IA, les bots sont cons comme des balais
-le second est que l'on trouve moins de variétés d'armes (surtout des grosses armes lourdes genre M100 :love: :love: :love: :love: et surtout le M16 ainsi que la version lance grenade :bebe: ) je crois comme dans TO classic)
- le troisième le manque de cartes.
J'espère que les prochaines MAJ résolveront les deux derniers points.

Bon c'est pas grave pour l'insant car ce soir je vais le tester en réseau. Comme ça je vois s'il est intéressant en multi.

jedimaster a dit:
moi aussi, il m'a convaincu, mais je trouve trois défauts majeurs selon moi:
-le second est que l'on trouve moins de variétés d'armes (surtout des grosses armes lourdes genre M100 :love: :love: :love: :love: et surtout le M16 ainsi que la version lance grenade :bebe: ) je crois comme dans TO classic)
- le troisième le manque de cartes.
J'espère que les prochaines MAJ résolveront les deux derniers points.

Bon c'est pas grave pour l'insant car ce soir je vais le tester en réseau. Comme ça je vois s'il est intéressant en multi.

J'aurais les même remarques a faire. En plus venant de FragOps le TOC n'arrives pas a la cheville. Cependant il se defends bien et sourtout en Multi c'est de la balle !
Bon jeu !
:up:

jedimaster a dit:
Je ne voudrais pas être méchant gratuitement, mais les bots de TO comme ceux d'UT ne sont pas très futés à la base...
L'intérêt de ce genre de jeu, c'est évidement le multi ;)