TOCrossFire

C'est clair et net, ce genre de jeu est EXCLUSIVEMENT conçu pour du multijoueur, jouer à ce jeu contre des bots n'a absolument aucun intérêt, donc qu'ils soient cons, on s'en fiche pas mal, j'aime autant qu'ils concentrent pas leurs efforts là dessus, d'autant que ça relève de compétences assez différentes. Pour ce qui est des maps, y'en a peu, c'est assez logique, le jeu vient de sortir, mais on devrait voir apparaître des mappacks assez rapidement, y'en a déjà au moins un à ce qu'on m'a dit d'ailleurs. Et puis faut mieux peu de bonnes map que beaucoup dont 5 sont réellement jouées et jouables… Là elles ont vraiment été bien travaillées. Pour ce qui est des armes, je cernes pas bien les défauts reprochés, y'en a 2x plus que dans TO, on retrouve à peu prêt les même, avec d'autres en plus, et qu'ont toutes des spécificité bien précises. On va pas pleurer sur les armes de lama du genre M60/M203, qui ont toujours été interdites en war...

Bon, moi y'a un truc qui me chagrine là quand même, je vois des dénommés Jedimaster et HugoBoss qui s'intéressent au jeu, et je me souviens pas les avoirs vus sur le serveur m4k, ni candidater à l'inscription chez nous ! :D Alors, ça vous dirait pas d'être m4k ? ;) Je vais pas laisser filer comme ça des gens qui jouent à TO-C sur mac moi ! :D Tiens et puis Baki aussi, si besoin d'un coup de main, ichat/AIM : MakGrumff

http://www.clan-m4k.com

grumff a dit:
Bon, moi y'a un truc qui me chagrine là quand même, je vois des dénommés Jedimaster et HugoBoss qui s'intéressent au jeu, et je me souviens pas les avoirs vus sur le serveur m4k, ni candidater à l'inscription chez nous ! :D Alors, ça vous dirait pas d'être m4k ? ;) Je vais pas laisser filer comme ça des gens qui jouent à TO-C sur mac moi ! :D Tiens et puis Baki aussi, si besoin d'un coup de main, ichat/AIM : MakGrumff

je serais bien intéressé mais le problème est que je joue très rarement sur internet, j'aime mieux joué en LAN, c'est plus convivial:D:D, on se lance des jolis mots:D:D:D. De plus ma connexion 512ko/s est assez lente je trouve pour jouer a de tels jeux. Peut être plus tard si je change de débit.
Je viens juste de retester le jeux et je touve aussi agréable voire bien fait les longs effets des flashbangs:hein::hein::hein::hein: qui sont pour une fois vraiment contraignantes comparer à l'ancien TO, ainsi que d'autres jeux du même style ou les effets étaient assez courts.

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Oui viendez viendez!
Faut essayer !
:up:

grumff a dit:

Je viens de m'inscrire sous le nom de Nugo24 ... je pense venir jouer bientot apres mes exams ...
A+

j'ai un petit soucis avec TO, il se peut que parfois le jeu quitte inopinément, c'est à dire deux ou trois fois en une heure en moyenne:mad:. Pour remédier à cela, j'ai essayer de supprimer le fichier TO et de le réinstaller. Or maintenant le jeu ne veut plus se lancer. Vous ne rencontrez pas ce problème?

[MGZ] BackCat a dit:
Tu parles de TO-Crossfire ou de TO ?

TO crossfire, l'autre je ne l'ai plus depuis bien longtemps

Merde.. j'aurais dû m'en douter... :rolleyes:

Tu as une configuration un peu légère. Ça peut créer une instabilité. Plus de ram serait nécessaire. Essaye toutefois les recommandations basiques : réparer les autorisations pour commencer. Et vérifier la place libre sur ton disque dur. Très important pour la mémoire virtuelle...

[MGZ] BackCat a dit:
Merde.. j'aurais dû m'en douter... :rolleyes:

Tu as une configuration un peu légère. Ça peut créer une instabilité. Plus de ram serait nécessaire. Essaye toutefois les recommandations basiques : réparer les autorisations pour commencer. Et vérifier la place libre sur ton disque dur. Très important pour la mémoire virtuelle...

512 de ram suffit je pense. En ce qui concerne la place sur mon disque elle est de 15Go car en effet j'ai mis tout mes jeux sur le disque dur externe et comme le disque dur externe est plus rapide que le DD intégré c'est un petit plus pour les jeux. J'ai un autre pote qui présente le même problème alors que lui à la même configuration que moi mais avec plus de ram (768). Mais je vais tenter de réparer les autorisations. Merci

Le jeu se lance plus ? C'est à dire ? L'appli du lanceur se lance pas ? (dans quel cas, vérifier que t'as bien mis le patch, vérifier qu'UT2k4 était à jour), ou le lanceur démarre, mais de lance pas UT ? (dans quel cas, supprimer le dossier ~/Bibliothèque/Application*Support/UT2004, lancer UT2K4 seul, quitter, lancer TO, y'avait déjà ça dans la FAQ TO du site m4k ;) J'ai déjà eu le problème, attention en virant le dossier, il se peut que tu tiennes aux .ini qui sont dedans)

Si ça résoud rien, précise ce que tu as supprimé exactement pour réinstaller.

grumff a dit:
Le jeu se lance plus ? C'est à dire ? L'appli du lanceur se lance pas ? (dans quel cas, vérifier que t'as bien mis le patch, vérifier qu'UT2k4 était à jour), ou le lanceur démarre, mais de lance pas UT ? (dans quel cas, supprimer le dossier ~/Bibliothèque/Application*Support/UT2004, lancer UT2K4 seul, quitter, lancer TO, y'avait déjà ça dans la FAQ TO du site m4k ;) J'ai déjà eu le problème, attention en virant le dossier, il se peut que tu tiennes aux .ini qui sont dedans)

Si ça résoud rien, précise ce que tu as supprimé exactement pour réinstaller.

Lorque j'étais en pleine partie de TO crossfire, le jeu quittait "inopinément". Puis suite à ces erreur répétitives, je décide de rallumer mon ibouc et la, je relance le lanceur TO crossfire, l'icone de TO apparait dans le dock mais UT ne se lance pas. J'ai donc supprimer le dossier TOcrossfire dans le dossier UT 2004 puis je relance l'insallation du mode crossfirebeta, je réinstalle après Hotfix et cela ne change rien. Quant au patch d'UT2004, je l'ai installé la semaine dernière.

le post ci dessus est de moi:D . Désolé je suis pas habitué à utiliser internet explorer:D

Tiens j'ai voulu essaye ce nouveau FPS, mais chez moi impossible de l'installer. J'ai dl l'archive directe sur leur site et il bloque a 145Mo d'installation, et en dl via torrent il boque a 595Mo d'installation.

Et en installation manuelle ben ca marche pas