Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toi aussi tu rêves de rencontrer un membre de MacG en vrai ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno: Hé, à quand les photos dédicaces à la Bernard Minet pour messieurs les accros ????
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor: Il faut que tu m'expliques la maxi promo<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor: Oups je devais aller a la Fnac cluny<HR></BLOCKQUOTE>
fais gaffe, si ils te voient tourner autour des iBooks, les surveillants te vireront, j'ai dénoncé tes pratiques suspectes
de plus, ils ont mis des machoires de loups dans les ports ethernet!!
tiens moi j'n'ai vu qu'un gognol en forme en train d'acculer (j'ai bien dit acculer) un pauv' vendeur incompétent (pléonasme ?)
sinon, ils devraient mettre côte à côte le nouveau lcd 24" samsung et l'apple cinema 22", 50 kf contre 22, p'tête qu'ils en vendraient plus des écrans macs...