Tomb Raider Anniversary T Rex

Non, juste après tu passes à une étape différente du jeu: à la Folie Saint François, c'est-à-dire en Grèce.

(...) si on réussit, généralement c'est qu'on a compris le truc et c'est nettement plus facile à reproduire. (...)
Ouais ben moi j'ai la soluce depuis des mois, et depuis des mois je suis bloqué avec ces vacheries de centaures.
Alors de temps en temps, j'enlève les toiles d'araignées du jeu et je réessaie. :rateau:

pareil, le trex, j'ai fait une pause de deux mois (au moins :p) avant de m'y remettre.
faut dire que c'est tellement repetitif que quand tu vois que ca passe pas, tu penses tres rapidement que ca bug a ton desavantage :o (alors que des fois, ca bug a ton avantage, et la tu fini le jeu :p)

C'est vrai qu'il est long à zigouiller. Mais quand tu arriveras aux centaures, tu te diras que le T-Rex c'était vraiment facile. ;)

Ben moi aussi j'ai regardé la video sur YouTube, pour zigouiller les centaures. Ca parait facile comme ça (bien qu'on sent le gars qui doit se bouffer un jeu par semaine). N'empêche que quand on s'y colle, ben c'est plus la même histoire. Et de plus, perso je ne dispose que de deux petites trousses de survie dans l'inventaire, c'est dire si c'est pas gagné...

(...) N'empêche que quand on s'y colle, ben c'est plus la même histoire. (...)
Oh mais je ne dis pas le contraire !

Comme je l'ai dit sur un autre fil, je suis dessus (par intermittence maintenant) depuis plusieurs mois. ;)

PS : J'ai essayé de me planquer dans la caverne (paraît-il qu'un centaure meurt entre-temps) mais impossible, je me fait tuer avant d'arriver au fond. :casse:

edit/ Un site sympa que j'ai posté ici (qui ne change rien pour mes centaures :D ).

Ouais ben moi j'ai la soluce depuis des mois, et depuis des mois je suis bloqué avec ces vacheries de centaures.
Alors de temps en temps, j'enlève les toiles d'araignées du jeu et je réessaie. :rateau:
Tu as beau voir une vidéo, avoir compris le principe pour te débarrasser de ces 2 emm...., le problème il est pas là, le problème il est au bout de tes doigts comme il a été au bout des miens, c'est une question de feeling, il faut être dans l'action et dans les temps, se dépêcher sans se précipiter, ne pas paniquer sans pour autant être détaché. C'est ça qu'est le plus dur contre les boss de n'importe quel jeu.
Il m'est arrivé de tomber sous les coups d'un boss 80 fois (non je te rassure pas sur Tomb Raider Anniversary) les 15 première fois je n'avais rien compris, la 16e fois j'avais compris comment le tuer, il y a donc eu après 65 tentatives en comprenant le principe. La 81e fois je l'ai eu, je pense que si pour le fun, j'avais recommencé une 82e fois, je l'aurais eu aussi.

Ben oui, sauf que moi j'ai de l'arthrose et un début de Parkinson... :p

Mais bon, tu as raison, il faut trouver la bonne tactique, la bonne technique. Mais je trouve que ce jeu fait sacrément bourrin, pour moment...

tomb raider n'a jamais fait dans la subtilité, mais pour ce qui est du décor, je me rappelle du niveau 'venise' de TR qui etait quand meme drolement mieux foutu :o (plus joli, moins faclie etc) :)
et puis, la, deux armes, chiant :o

oué mé c az bin tombraider m1tenant ya spore :o

désolé, je m'était dit que le SMS, ca serait pour mon 7k message... apparement, j'ai succombé avant (j'ai mis autant de temps pour la premiere ligne que pour celle ci :p)

en te lisant, je croyais que c'etait toi qui avait posté cette idée de finger in the noze... et surtout, que tu avais posté la solution sans l'avoir finie :p

bon, sinon, Spore? :siffle: (ah oui, j'en suis a la grosse boule, alors, ca va, je vais dans le trou et je remonte... reste que la boule, tu l'evites, mais tu la vois plus ;))

@divoli: t'es pas si bon que ca finalement :rateau:

Les trousses : 1 grosse + 1 petite .

Sinon dans Spore , ya des centaures aussi ? :siffle:
faut croire...
larahy4.jpg

Au faite vous avez compris comment marche le bullet time?
Si oui le t-rex est easy.

Il y a une autre astuce: vous avez vu les rondins avec des piques? Enervez le tirano, et faites le chargez sur les piques.

Sinon cherchez cptain alban sur google, vous tomberez sur le meilleurs site fr sur Tomb raider.

edit Voilà je viens de me refaire le tirex et il faut bien savoir esquiver+tirer. Avec les rondins 3 fois et il est finis.