Ouais ben moi j'ai la soluce depuis des mois, et depuis des mois je suis bloqué avec ces vacheries de centaures.(...) si on réussit, généralement c'est qu'on a compris le truc et c'est nettement plus facile à reproduire. (...)
pareil, le trex, j'ai fait une pause de deux mois (au moins ) avant de m'y remettre. (...)
C'est vrai qu'il est long à zigouiller. Mais quand tu arriveras aux centaures, tu te diras que le T-Rex c'était vraiment facile.
Oh mais je ne dis pas le contraire !(...) N'empêche que quand on s'y colle, ben c'est plus la même histoire. (...)
Tu as beau voir une vidéo, avoir compris le principe pour te débarrasser de ces 2 emm...., le problème il est pas là, le problème il est au bout de tes doigts comme il a été au bout des miens, c'est une question de feeling, il faut être dans l'action et dans les temps, se dépêcher sans se précipiter, ne pas paniquer sans pour autant être détaché. C'est ça qu'est le plus dur contre les boss de n'importe quel jeu.Ouais ben moi j'ai la soluce depuis des mois, et depuis des mois je suis bloqué avec ces vacheries de centaures.
Alors de temps en temps, j'enlève les toiles d'araignées du jeu et je réessaie. :rateau:
On sent le frustré
Moui franchement , les centaures , c'était "finegueur ine ze noïze " :siffle:
faut croire...Les trousses : 1 grosse + 1 petite .
Sinon dans Spore , ya des centaures aussi ? :siffle: