tombé du ciel

Statut
Ce sujet est fermé.
y a plus une section sur les mac volant?

mais c'est vrai que la rubrique switch...

( bienvenue , vous venez de switcher dans le monde des voleurs, c'est définitif , cliquer ici pour le diaporama de Fresnes, là pour celui de la garde à vue musclée etc )

Je propose qu'on rejoue le transport ! Ceceline a mis la main sur le carton soit, c'était un réflexe soit mais cela n'est pas très fairplay !

Une question me taraude…

Quand les effets des champis se sont estompés, le mac book, il était toujours là ?

Ben il faut le ramener au Bureau des objets trouvés de ta commune, c'est obligatoire. Dans la grande majorité des communes, c'est la police municipale qui s'occupe de ça.

Une marchandise non livré je la garde, le destinataire se retourne contre le transporteur.
Par contre si tu l'a trouvé dans un lieu public , la par contre faut le retourner a apple qui lui le retournera

Il y a quelques moi j'ai oublié ma veste en cuiree dans les vestiaires d'une piscine...je sais ce que ca fait de perdre quelque chose auquel on tiens, il faut ramener les choses trouver.

Ce cas la (si tu es sincere) garde le, dans tous les cas si tu le ramènes il n'ira pas a son propriétaire, ça m'étonnerai qu'apple reéxpédie une machine abandonné

Bon entre temps j'ai eu des remords donc j'ai appelée le destinataire,
j'ai laissée un message en espérant qu'il me rappel pas lol:rose:
ça sera pas pour cette fois.
Vous m'avez bien fait rire pour l'endroit des champignons
je vous tiens au jus

c'est bien mais bon, perso mon macbook pro est dans la nature, je veux pas qu'on me le ramène, il est inconcevable d'acquérir une machine neuve qui s'est fait pissé dessus par tous les animaux de la foret...

c'est bien mais bon, perso mon macbook pro est dans la nature, je veux pas qu'on me le ramène, il est inconcevable d'acquérir une machine neuve qui s'est fait pissé dessus par tous les animaux de la foret...
mais en même temps t'as des champi en sup

Ouais. J'ai remarqué que les animaux de la forêt se précipitaient systématiquement vers les cartons de MacBook abandonnés pour y déposer leur urine. Mais ils sont polis, ils font la queue.

vous étais absent au cours de francais : le chapitre "le second degré" ?

Tu recois chez toi un colis qui a trainé x jour sdans la foret tu dis quoi ? tu l'ouvres ?

j'ai payé 2000 euros un MBP neuf, pas MBP qui a fait kohlanta
;)

Moi, ce que je ne comprends pas(TM), c'est pourquoi "on" s'inscrit sur un forum pour poser ce genre de question :confused:

tombé du ciel.... depuis quand les camions volent-ils ?

On peut pas nous rendre les coups de boules rouge juste pour celui-là?

Il se pourrait aussi que ce se soit pas le transporteur qui l'ait perdu...

ni qu'il soit réellement perdu
ni que ce soit réellement un macbook
ni que ce soit une vraie histoire

tout se chamboule dans ma tête, je n'y vois plus clair :eek:

la vérité serait telle tailleur :confused:

Il se pourrait aussi que ce se soit pas le transporteur qui l'ait perdu...

une boite macbook avec le nom d'un destinataire dessus il y a peu de chance que ce soit un autre que le transporteur mais bon comme l'a dit arlequin c'est une histoire tordue...

Statut
Ce sujet est fermé.