truk2oof a dit:
Bon ça n'a aucun rapport avec les mac mais bon...
Voilà, je viens de lire hier le tome 6 de la série Harry Potter : "le Prince de Sang-Mêlé".
Je voudrais savoir si vous aussi vous trouvez la fin ... bizarre.
En fait je trouve qu'il n'y a pas vraiment de fin : qui est R.A.B. ; comment Harry peut-il continuer sa quête sans guide ? ; Hermione, Ginny et Ron vont-ils l'accompagner ? ; comment se fait il que Dumbledore meurt sans aucune résistance ? ; rogue est apparement un traitre: ??? ; ...
Si les gens qui l'ont lu peuvent en discuter et échanger leurs points de vues ic ça serait bien.
Tiens, puisqu'on en est là, je trouve etonnant que ce looser de HP, se retrouver tout a coup avec une grosse paire de c.... et qu'il decide de tout faire tout seul....voila bientot six tome qu'il refuse son destin....je te jure, y a plus de jeunesse...
le seul truc qui me derange, c'est la fin a la Spiderman 1er du nom au cinema...
je resume, Mary-jane l'aime (peter parker) mais il la repousse en lui disant qu'il le doit et que c'est pour son bien, car un grand pouvoir gnagnagna....
de la merde....voila..
sinon, R.A.B, c'est pour le suspens jusqu'au prochain episode, mais m'est avis qu'on le connais....
rogue est apparement un traitre: ??? ......qui, R.A.B.?
(je pousse un peu le delire, hé....mais ce n'est qu'hypothese...)
Hermione, Ginny et Ron vont-ils l'accompagner ? Ginny, je sais pas, mais les autres, obligé...
comment Harry peut-il continuer sa quête sans guide ? d'autant qu'il ne sait meme pas ou aller...
sinon, pour info, il est bien d'aviter en regle generale de citer la fin de quoi que ce soit dans le forum, faut penser a ceux qui ne l'ont pas encore lu....:siffle: