Tome 6 de Harry Potter

Statut
Ce sujet est fermé.
et puis n'oublions pas qu'ils sont anglais ... ils ont des gouts bizare :p

sont pas normaux ces anglais, tous roux ! :D :rateau:

truk2oof a dit:
Bon ça n'a aucun rapport avec les mac mais bon...

Voilà, je viens de lire hier le tome 6 de la série Harry Potter : "le Prince de Sang-Mêlé".

Je voudrais savoir si vous aussi vous trouvez la fin ... bizarre.
En fait je trouve qu'il n'y a pas vraiment de fin : qui est R.A.B. ; comment Harry peut-il continuer sa quête sans guide ? ; Hermione, Ginny et Ron vont-ils l'accompagner ? ; comment se fait il que Dumbledore meurt sans aucune résistance ? ; rogue est apparement un traitre: ??? ; ...

Si les gens qui l'ont lu peuvent en discuter et échanger leurs points de vues ic ça serait bien.

Tiens, puisqu'on en est là, je trouve etonnant que ce looser de HP, se retrouver tout a coup avec une grosse paire de c.... et qu'il decide de tout faire tout seul....voila bientot six tome qu'il refuse son destin....je te jure, y a plus de jeunesse...
le seul truc qui me derange, c'est la fin a la Spiderman 1er du nom au cinema...
je resume, Mary-jane l'aime (peter parker) mais il la repousse en lui disant qu'il le doit et que c'est pour son bien, car un grand pouvoir gnagnagna....
de la merde....voila..:D;)

sinon, R.A.B, c'est pour le suspens jusqu'au prochain episode, mais m'est avis qu'on le connais....;)
rogue est apparement un traitre: ??? ......qui, R.A.B.?
(je pousse un peu le delire, hé....mais ce n'est qu'hypothese...)
Hermione, Ginny et Ron vont-ils l'accompagner ? Ginny, je sais pas, mais les autres, obligé...
comment Harry peut-il continuer sa quête sans guide ? d'autant qu'il ne sait meme pas ou aller...

sinon, pour info, il est bien d'aviter en regle generale de citer la fin de quoi que ce soit dans le forum, faut penser a ceux qui ne l'ont pas encore lu....:siffle:

Ouais je suis d'accord !! :up:

Du sexe ! du sexe ! du sexe !
euh... désolé :D

Si tu veux mon avis, il va vite changer d'avis Harry le Peloteur ! :D

Pierrou a dit:
Nan, c'est Régulus Arcturus Black :D

Sirius dit à Harry dans le tome 5 que son frère a rejoint Voldemort, mais qu'il a pris peur et a essayé de s'enfuir, mais il a été tué...
Ca colle avec le mot que Harry trouve à la fin....
De même, il est mentionné qu'ils ont trouvé en nettoyant la baraque de Sirius un " gros pendentif en or que personne n'a réussi à ouvrir"..:siffle: :D

Yes, bien vu.....!!!....pinaise.....pas mal du tout....;)

ben hé ! :love:

comme ça, ya un Horcrux facile à trouver, ça évite d'aller se paumer un peu partout avec Harry et tout :D

Pierrou a dit:
ben hé ! :love:

comme ça, ya un Horcrux facile à trouver, ça évite d'aller se paumer un peu partout avec Harry et tout :D
puis peut-être que cette horcruxe donne des indices sur ou sont les autres...

Bon mais il me semble que c'est Kreattur qui l'a récupérer cette horcruxe, il est donc peut-être avec lui, à Poudlard... du coup harry reviendrait sur sa décision de ne plus y retourner...

bof, ça il a dit ça sur un coup de tête à mon avis.... :p
mais c'est vrai que Poudlard sans Rogue :(

:D:D

Il paraît que l'auteur a commencé à écrire le tome 7 ces jours-ci. Le livre devrait être disponible d'ici une ou deux semaines, alors...

iPantoufle a dit:
Il paraît que l'auteur a commencé à écrire le tome 7 ces jours-ci. Le livre devrait être disponible d'ici une ou deux semaines, alors...
2 semaines pour écrire un bouquin ? Elle doit faire cramer le papier à cette vitesse là :D !
Non franchement même en supposant qu'elle a déjà toute la trame en tête et que ça lui vient sans avoir à réfléchir je ne pense pas que ce soit possible d'écrire un pavé de 500 pages en 2 semaines.

je pense qu'il s'agissait d'une boutade de cet imbécile de iPantoufle :D

En tout cas, vivement que ce dernier tome sorte ! :D

J'avoue avoir été également déçu par la fin mais je la trouve très intélligente de la part de JK.
En effet, HP est un véritable succès, pourquoi s'arrêter en si bon chemin? En faisant mourrir Dumbledore et en prenant la tournure que le livre à pris, cela lui laisse l'opportunité de faire un ou deux livre de plus si elle le souhaite ou en a besoin.
Je dis peut-être n'importe quoi hein, ce n'est qu'une impression personelle...

Sinon c'est vrai qu'il me semble que JK est pressée ces temps-ci. Depuis la fin du tome 4, elle a tendance à vouloir trop écrire dans un seul livre ce qu'il fait qu'elle en bacle souvent une bonne partie. La fin s'en voit souvent traitée comme une partie de "seconde zone".

Dommage.

Néanmoins je lirais tout les livres qu'elle pourra écrire dans cette aventure :p

Vite je veux lire le 7!!!!

Vous réjouissez pas trop tôt! Il peut très bien se reproduire, le binoclard... C'est pas parce que les angliches sont des peines à jouir, qu'ils sont en voie d'extinction... :siffle: :D

Evidemment, dit comme ça.... :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.