Ton mot du jour

Bonjour, je m'appelle DocEvil et je suis un alcoolique. Mon mot du jour est "Poulailler" parce que s'est encore le meilleur endroit pour se taper le kiki. Voilà voilà.
 
  • J’adore
Réactions: aCLR
Soit le bienvenu parmi nous Docquéville !?
 
Soit le bienvenu parmi nous Docquéville !?
Alors, t'es mignon, mais déjà c'est "sois" et pas "soit", et après euh… Comment dire ? Révise tes classiques :
Au commencement, Doc créa le bar.
Et le bar était informe et vide, et le souffle de Doc planait au-dessus des eaux.
Alors Doc dit : "Que la grosse marrade soit ! (là on met un t)" Et la grosse marrade fut.
On ne souhaite pas la bienvenue au propriétaire. :p
 
  • Haha
Réactions: aCLR
Ainsi soit-il !
 
Oui. C'est bien. Reste caché mieux pour toi, sinon les enfants vont te jeter des pierres.

"Reste caché mieux pour toi" ?
Ta grammaire et ta syntaxe semblent être bien cachées aussi...

Et non, les enfants ne me jettent pas des pierres. Tu dois confondre.
Je dois cependant te reconnaître une chose : le fait de me demander de rester caché fut après tout efficace pour me faire revenir sur la Terrasse, lieu que je délaissais depuis quelques semaines.

Merci l'affreux, et continue ton petit tour de piste avant de t'en retourner dans ton antre de vautour décati.
 
Mon mot du jour : mollusque, élire le mollusque de l'année parmi 5.
Mais je n'y vois pas les deux perturbateurs de la Terrasse...


Mais si, il y en a (au moins) un qui était caché derrière un récif de coraux.

ikzv.jpg


Je vote pour lui.
Applaudissez comme il le mérite le grand favori pour l'élection du mollusque de l'année 2023.
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Mon mot du jour est Cramaillot : Mot Franc Comtois pour désigner les pissenlits que nous avons cueillis ce matin pour en faire une bonne salade.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et aCLR