Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr /> En attendant l'épisode II et le retour de rantanplan (http://www.moiaussijaimerantanplan.com/pourvuquilrevienne.html) [sponstorisé par PEP!!]<P>Ton prenom Star Wars :<BR>1: Prends les 3 premieres lettres de ton nom de famille<BR>2: Ajoute les deux premieres lettres de ton prenom<P>Ton nom de famille Star<BR>1: Prends les 2 premieres lettres du nom de jeune fille de ta mere.<BR>2: Ajoute les 3 premieres lettres du nom de ta ville de naissance.<P>Et voila ! C'est ton nom Star Wars<BR>Maintenant, ecris ton nom Star Wars ci-dessous pour que tout le monde puisse en rire !
[/QUOTE]
HOLAL NAPAR
au fait, l'épisode II est sorti depuis un bail
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par applepie:</font><hr />
tiens on se retrouve barbapapa, je commencais à desespérer
du même "clan" de "pas mauviettes" serions nous ??
[/QUOTE]
Juste un peu d'histoire :
Le clan des ..PAR se compose de plusieurs branches dont les :
NAPAR, RIPAR, TAPAR, BAPAR etc.
La ligne principale les HEPAR fondatrice du clan, est la seule, la vraie, l'unique, la souveraine, et ceci depuis la nuit des temps. Elle demande donc en qualité de fondateur toute la reconnaissance et estime qui lui sont dues.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr />
Juste un peu d'histoire :
Le clan des ..PAR se compose de plusieurs branches dont les :
NAPAR, RIPAR, TAPAR, BAPAR etc.
La ligne principale les HEPAR fondatrice du clan, est la seule, la vraie, l'unique, la souveraine, et ceci depuis la nuit des temps. Elle demande donc en qualité de fondateur toute la reconnaissance et estime qui lui sont dues.
[/QUOTE]
moi je croyais bêtement qu'ils avaient fondé... une marque de bouteilles de flotte(même pas impériale, mais avec du Mg dedans !!)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Helmer:</font><hr /> Ben moi STEMA RISTR. Dit monsieur, de quelle planete je suis ? [image]http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif" border="0[/image]
[/QUOTE]
T'as déjà regardé ton avatar en ecoutant "Sex-Bom" de Tom Jones, c'est délire comme truc!!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> Je remonte ce thread et demande aux petits nouveaux de participer à ce jeu : TON NOM STAR WARS.
Moi ça fait Pieyv Decha. Mbof, pas facile à prononcer.
Par contre, pour ma femme, j'aime bien, ça donne Ponpa Occan, ça sonne vraiment comme un nom du film.
J'ai fait ça avec Jedi Maker , gratuiciel qui permet également de se faire un nom Sith, chez nous ça fait respectivement Darth Yvede Chapyv et Darth Patocc Canppa (la règle est simple : Darth, suivi des 3 premières lettres du prénom avec les 2 premières du nom maternel puis les 3 premières du lieu de naissance et les 2 premières du prénom
)
Et l'épisode II est quand même meilleur que le premier.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Maintenant il faut trouver, les noms de famille, les prénoms, les noms de jeune-fille des mamans, les villes de naissance des participants.
Le gagnant recevra un superbe auto-collant (édition illimitée) de V2R2
[/QUOTE]
On peut pas trouver des noms d'oiseaux, plutôt ??
Je sais pas, ça me paraît plus facile.