Top 100 ©

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> On pourrait pas avoir un TOP 1000, histoire de voir si mon pseudo pour Jurassic Mac y fait une entrée ?

Sinon c'est mon 3000eme Post !!! Ca s'arrose !!!

Bientôt ce sera au tour de zara ...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bravo
Verres.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Histoire de faire un post inutile (point trop n'en faut mais il en faut quelques-uns. Je ne sais plus quel poète disait à propos d'une critique d'un vers d'un de ces poèmes : oui, ce vers est faible, et le précédent aussi, mais ils sont là pour amener le suivant qui n'est pas faible du tout
laugh.gif
) :

[/QUOTE]
C'était pas : "oui, ce verre est faible, et le précédent aussi, mais ils sont là pour amener le suivant qui n'est pas faible du tout" ?

J'aime bien aussi comme ça...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'était pas : "oui, ce verre est faible, et le précédent aussi, mais ils sont là pour amener le suivant qui n'est pas faible du tout" ?

laugh.gif

[/QUOTE]

Moi aussi
laugh.gif
J'aime bien un armagnac pour finir.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]
C'est pas chez Lapeyre qu'ils disent ça?
(Désolé, j'aipas pu m'empêcher...)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr />
C'est pas chez Lapeyre qu'ils disent ça?
(Désolé, j'aipas pu m'empêcher...)
laugh.gif

[/QUOTE]

Tant que ce n'est pas de vers à bois qu'il s'agit
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Sinon c'est mon 3000eme Post !!! Ca s'arrose !!!

[/QUOTE]

Bravo !

movieposter1.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> On pourrait pas avoir un TOP 1000, histoire de voir si mon pseudo pour Jurassic Mac y fait une entrée ?

Sinon c'est mon 3000eme Post !!! Ca s'arrose !!!

champagne.jpg

Bientôt ce sera au tour de zara ...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ramène tes bouteilles ici , on en fera meilleurs usage
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> 42me Yann-Bleiz 1356

[/QUOTE]

Hé bé... Dire que c'est quasiment moi qui l'ai aidé dans ses premiers pas... heuuu posts!!
laugh.gif
Bon, mon Rantan adoré, attends moi, j'arrive! juste 2100 messages à poster pour te rattraper!
laugh.gif

Sans déc', me suis absenté trop longtemps pour esperer revenir ne serais ce que dans les 20 premiers!
crazy.gif

Quelle bande de oufs!
ooo.gif

Et le nombre de posts total, alors, finalement?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr />Et le nombre de posts total, alors, finalement?

[/QUOTE]

Plus de 250 000 posts au total.
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

Plus de 250 000 posts au total.
ooo.gif

[/QUOTE]

Je vois près de 304000 posts... sans compter la plantée de l'année dernière.

Où as tu trouvé ? Moi j'ai regardé Total of replies dans "Post stats", c'est pas là ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Où as tu trouvé ? Moi j'ai regardé Total of replies dans "Post stats", c'est pas là ?

[/QUOTE]

Lorsque tu affiches un sujet en mode plat, apparaît un chiffre sous le nom du sujet, j'en ai déduit que chaque post avait un numéro attribué... D'ou le nombre total de posts.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Où as tu trouvé ? Moi j'ai regardé Total of replies dans "Post stats", c'est pas là ?

[/QUOTE]

Si, mais tu dois ajouter à ce chiffre le 'Total # of topics' qui sont aussi des messages.
Non à la discrimination à l'encontre des nouveaux sujets !
laugh.gif

(eh ouais, le crach nous a fait perdre trois mois de stats, de flood, de sujets, de messages
frown.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Bravo !

movieposter1.jpg

[/QUOTE]
On ne choisi pas Kurt Russell pou rien meme pour un 3000ème post, donc j'espère que tu l'affectionne sinon gare à mes réactions
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />Lorsque tu affiches un sujet en mode plat, apparaît un chiffre sous le nom du sujet, j'en ai déduit que chaque post avait un numéro attribué... D'ou le nombre total de posts.
wink.gif

[/QUOTE]

#303971 - 06/02/2003 20:27

J'avais pas vu, pourtant je suis à jeun.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />eh ouais, le crach nous a fait perdre trois mois de stats, de flood, de sujets, de messages

[/QUOTE]

Pas un problème, on a qu'a flooder encore plus pour se rattraper.
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.