Top 100 ©

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

Pas un problème, on a qu'a flooder encore plus pour se rattraper.
cool.gif

[/QUOTE]
C'est quoi flooder, excuse mon ignorance
frown.gif

Ca dépend du contexte, sur un forum c'est inonder de messages inutiles comportant moins de 3 mots, mais surement plein de fautes d'orthographe, pour faire augmenter son nombre de posts (le truc le plus important sur les forums
laugh.gif
).

Dans le cas d'un pirate c'est saturer un serveur de requetes pour le mettre hors service.

Tout le monde fait des fautes, et je ne disais pas ça pour toi.
confused.gif

Elles sont tolérables... tant que les messages restent compréhensibles. Parfois il y a tellement de fautes d'orthographe et de fautes de frappes qu'on perd totalement le sens du message.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr />
On ne choisi pas Kurt Russell pou rien meme pour un 3000ème post, donc j'espère que tu l'affectionne sinon gare à mes réactions
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non c'est pour COMING SOON, on voit son nom partout sur les affiches mais personne ne sait qui il est !
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

PS (Plus Sérieusement
wink.gif
) : j'aime bien Kurt Russel mais ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai choisi cette affiche.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Tout le monde fait des fautes, et je ne disais pas ça pour toi.
confused.gif

[/QUOTE]
C'est pas très sympa pour macinside
laugh.gif

Tout le monde, tout le monde....

Moi non.

T'as écrit quatre en chiffre pour pas faire de faute ??

Non, bon, je reconnais en faire quelques unes...mais le moins possible, car je trouve que c'est important, surtout quand comme moi, on a rien à dire...........

Si on pas la fond, autant avoir la forme...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy, art contemporain de musée ambulant:</font><hr />
wink.gif

[/QUOTE]

et quelle forme... même SMG il ne déforme pas à ce point ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> T'as écrit quatre en chiffre pour pas faire de faute ??

Non, bon, je reconnais en faire quelques unes...mais le moins possible, car je trouve que c'est important, surtout quand comme moi, on a rien à dire...........

wink.gif

[/QUOTE]

Pas toujours facile, surtout sur les longs posts ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Non, bon, je reconnais en faire quelques unes...mais le moins possible

[/QUOTE]

Toujours modeste Sonny
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Je dirais plutôt qu'ils sont marrons à la FNAC, et dans tous les sens du terme ...
wink.gif

[/QUOTE]

à la Fnac, ils t'emmerdent...

un vendeur fnac.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

à la Fnac, ils t'emmerdent...

un vendeur fnac.

[/QUOTE]

tes plus a la fnac service ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

tes plus a la fnac service ?
laugh.gif

[/QUOTE]

nota bene macinside : j'aime pas qu'on me prenne pour un con.

donc

va te faire foutre !

ceci vaut pour quelques heures. (merci de méditer à la chose)

un vendeur Fnac Service.

trés en colére
laugh.gif
reste pres de la fenete vous pourez peu être gagner une base airport
wink.gif
zen.gif

Comme dirait Zazi : Zen soyons zen
zen.gif
(ps alem passe me voir demain
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> trés en colére
laugh.gif
reste pres de la fenete vous pourez peu être gagner une base airport
wink.gif
zen.gif

[/QUOTE]

trop tard, elle a atterri sur la touinego... m'en fous, j'ai plus la possibilité de la conduire alors...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> Comme dirait Zazi : Zen soyons zen
zen.gif
(ps alem passe me voir demain
wink.gif
)

[/QUOTE]

bin voyons... non demain, je vais vendre des photos...

puisque François P. vient de m'enculer de mes heures supps...
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.