Topic des commandes Apple Watch Serie 4

UfeelRage

Membre confirmé
28 Janvier 2018
31
3
28
Salut tout le monde,

Je propose un topic pour centraliser nos commandes d'Apple Watch Serie 4, en gros, sur ce topic, on regroupe les informations par rapport à notre achat.

Des informations comme par exemple le modèle de notre montre, la date de livraison, si y'a un soucis de stock etc etc.

Je lance donc les hostilités avec ma commande, j'ai pris celle-ci : Apple Watch Series 4 GPS + Cellular, boîtier en acier inoxydable de 44 mm avec Bracelet Milanais pour la modique somme de 849€ hum hum..

Livraison express prévue entre le 26 Septembre et le 1er Octobre.

Si vous avez des questions avant de vous lancez pour votre achat, n'hésitez pas également. :)
 
  • J’aime
Réactions: canarticho
Pas de possibilité de livrer en point relais... Du coup je peux pas la commander, merci le chat d'Apple qui a dit le contraire...
 
Hello,

j'ai commandé mon Apple Watch Serie 4 - GPS sans cellulaire, 44mm bracelet sport.
Livraison Express entre le 08 et le 15 Octobre.

Si c'est comme les années précédentes, les délais peuvent se raccourcir d'ici la semaine prochaine.
 
Je te conseille, si tu le peux, d'aller en magasin directement à partir du 21 Septembre..
C'est quand même à plus d'une heure et sans être sur qu'il y aura celle que je veux.
 
Personnellement c’est une 44mm GPS alu gris sidéral - bracelet nylon, réception normalement prévu pour le 21 par Boulanger. Ça reste à voir
emoji11.png
Pourquoi ? Le délai de livraison sur le site officiel d'Apple sera respecté (sauf imprévu), ce qui ne sera jamais le cas chez Boulanger, la Fnac et Darty, car ils sont toujours livrés après les commandes passées sur le site officiel d'Apple.
 
De mon côté passé le stress de savoir si les bracelets des précédents modèles resteraient compatibles et si le modèle Inox Noir Sidéral ne serait pas éjecté par l’or du visuel officiel ayant fuité, j’ai évidement pris une Series 4 Inox Noir Sidéral en 44mm avec bracelet Sport Noir pour remplacer ma Series 0 42mm de sorte de conserver l’utilisation de mon Bracelet à Maillons Noir Sidéral qu’aucun autre bracelet n’a réussi à retourner dans sa boîte.

Comme d’habitude pour les renouvellements d’iPhone, j’étais sur l’App Apple Store à 9h et j’ai pu obtenir une livraison pour vendredi prochain pour l’iPhone et la Watch grâce à Apple Pay (30 secondes environ pour mettre les deux produits au panier et payer, en ayant mis des favoris pour aller plus vite).
 
De mon côté passé le stress de savoir si les bracelets des précédents modèles resteraient compatibles et si le modèle Inox Noir Sidéral ne serait pas éjecté par l’or du visuel officiel ayant fuité, j’ai évidement pris une Series 4 Inox Noir Sidéral en 44mm avec bracelet Sport Noir pour remplacer ma Series 0 42mm de sorte de conserver l’utilisation de mon Bracelet à Maillons Noir Sidéral qu’aucun autre bracelet n’a réussi à retourner dans sa boîte.

Comme d’habitude pour les renouvellements d’iPhone, j’étais sur l’App Apple Store à 9h et j’ai pu obtenir une livraison pour vendredi prochain pour l’iPhone et la Watch grâce à Apple Pay (30 secondes environ pour mettre les deux produits au panier et payer, en ayant mis des favoris pour aller plus vite).

J'ai tellement hésité entre le modèle inox gris et noir jusqu'à ma commande mais j'ai finalement pris le gris qui va le plus avec mon style vestimentaire.

Pour la commande, j'avais pas prédit que j'allais oublier mon mot de passe d'identifiant Apple donc j'ai dû retaper mon adresse etc à la main, j'ai commandé à 9h14, les délais avaient déjà pratiquement doublés..
 
Sur une préco Apple il faut toujours anticiper ce genre de risque. Perso tout était vérifié à l’avance (appli, favoris sur les modèles exacts, adresse de livraison par défaut Apple Pay, CB par défaut) de sorte de ne pas perdre une seconde de plus que celles nécessaires à ajouter les produits au panier et payer.

D’ailleurs cette année comme je commandais deux produits j’allais séparer les deux commandes et commencer par l’iPhone et au dernier moment je me suis ravisé vu le peu de temps qu’il faut pour ajouter un produit en favoris au panier. J’ai bien fait étant donné que ce sont les Watch qui ont été les plus rapidement indispo pour le 21.

Pour les mots de passes rien de tel qu’un gestionnaire performant. J’utilise 1Password en abonnement familial, un petit bijou ! Et avec iOS 12 ça va encore mieux s’intégrer dans le système.
 
Bah sinon directement le gestionnaire d'apple qui fonctionne très bien, pas besoin d'un autre service pour ce genre de choses il me semble.
 
Rien à voir, bien moins complet et pratique. « Pas besoin » tout dépend de ton utilisation. Moi en tout cas je ne m’en passerais plus et le trousseau ne me suffit clairement pas.
 
A votre avis pour une nike + qui sort le 5 octobre les délais vont encore bouger? C'est pour voir si je peux commander début octobre (histoire de voir si je peux la trouver en magasin) pour la fin octobre quand je serais à une adresse ou je peux être livré.
 
Salut à tous,
Pour ma part, j'ai commandé une Acier Inox 44 Argent :)
D'ailleurs, je voulais savoir si il existe un forum ou site pour proposer des bracelets en échange. Je m'explique :
Avant j'avais la version Acier Gris sidéral avec le bracelet milanais. J'aimerais bien échanger ce bracelet avec quelqu'un qui aurait le même en version argent.
Si quelqu'un est intéressé :D
 
Bonjour à tous,
première Apple Watch commandée pour moi , un 44mm GPS+Cellular en alu gris sidéral et bracelet sport noir :iwatch:.
Pressé de la recevoir ce vendredi 21, j'ai pu la préco dès l'ouverture du store ;)