Topic des commandes Apple Watch Serie 4

Petite question, je vous vois tous avec des dates décalées par vos revendeurs (Darty, Fnac, Boulanger etc ...)
Pourquoi ne pas avoir commandé sur le site d'Apple ? Les délais ont l'air d'être vraiment tenus de ce côté là.
Parce que ces sites ont fait croire qu'ils avaient du stock alors que ce n'était pas le cas.
 
Pourquoi ne pas avoir commandé sur le site d'Apple ? Les délais ont l'air d'être vraiment tenus de ce côté là.
C'est une certitude, mais...
Parce que ces sites ont fait croire qu'ils avaient du stock alors que ce n'était pas le cas.
...c'est une pratique, disons malhonnête d'augmenter son tiroir-caisse et son taux de commande via internet en proposant ce qui ne jamais respecté : le délai de livraison. Beaucoup pensent que les grandes enseignes seront bien servies et c'est tout à fait le contraire. Seront servis en premier, tous les acheteurs ayant passé commande via le site officiel d'Apple, après tous les magasins officiels Apple, ensuite les magasins agréés Apple et pour pour finir les grandes enseignes qui ne récoltent que de pauvres miettes avec des délais très longs.
 
...c'est une pratique, disons malhonnête d'augmenter son tiroir-caisse et son taux de commande via internet en proposant ce qui ne jamais respecté : le délai de livraison. Beaucoup pensent que les grandes enseignes seront bien servies et c'est tout à fait le contraire. Seront servis en premier, tous les acheteurs ayant passé commande via le site officiel d'Apple, après tous les magasins officiels Apple, ensuite les magasins agréés Apple et pour pour finir les grandes enseignes qui ne récoltent que de pauvres miettes avec des délais très longs.


Pour certains c'est une question d'habitude ou de carte abonné... en l’occurrence moi c'était des chèques cadeau à passer.

Par contre petite question : Je viens de remarquer que je peux activer le wifi, même avec le téléphone à côté.. avant c'était bluetooth, et en cas de bluetooth non dispo le wifi s'activait..

La on peut avoir les 2 ?! donc niveau priorité la watch fonctionne comme ceci : Wifi > Bluetooth > 4G ?

Je demande parceque est-ce qu'il vaut mieux pas desactiver le wifi quand la montre est à côté du bluetooth...
 
Bonjour tous le monde,
Hier à 16H j'ai commandé l' Apple Watch Nike+ Series 4 GPS, boîtier en aluminium gris sidéral de 44 mm avec Boucle Sport Nike noir.
En livraison express DHL prévue dans la journée j'ai hâte de pouvoir tester tous sa.
 
voilà j'ai craqué il y a 10min
j'ai commandé l'Apple Watch Nike+ Series 4 GPS + Cellular, boîtier en aluminium gris sidéral de 40 mm avec Boucle Sport Nike noir.
réception demain matin :D
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Après 2 ans de serie 2 alu 42mm j’ai craqué initialement pour une serie 4 44mm alu que j’ai renvoyé direct en voyant en réel la version acier inoxydable. Du coup je viens de recevoir la serie 4 gps cell acier inoxydable argenté combinée à un bracelet en cuir Band-Band elle est magnifique !!!

Sinon premier changement (mis à part le matériau) c’est l’écran magnifique et beaucoup plus grand. Ensuite la rapidité de l’interface bluffante en venant d’une Serie 2.
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Hello ! Y'a quelques jours j'ai enfin craqué sur la Apple watch 44 en acier ino avec 4g ! Elle remplace donc ma watch de première génération et c'est fou ! Une différence incroyable et la 4G est vraiment pas mal ! Un + pour me motiver à faire du sport.

Bon le prix de 750€ est assez conséquent mais vraiment pas déçu et j'espère l'a garder très longtemps !
 
  • J’aime
Réactions: Zorglub38