Topic des commandes Apple Watch Serie 4

Ah bah non en faite, nouveau statut -> « Expédié » [emoji33][emoji2][emoji1319][emoji1319][emoji1319]

argh la chance !!!

J'ai fais pareil, livraison au magasin de paris chatelet comme ça pas de loupage héhé !! Tu avais pris une acier ou alu ??? J'ai toujours rien que dalle quetchi nada zobe walou !!
 
Enfin c'est expédié! Il ne me reste plus qu'à contacter DHL pour espérer que ça soit déposé en point relais, sinon je vais encore attendre longtemps...
 
  • J’aime
Réactions: iMrj6
Il est bien le site de DHL, j'ai pu modifier l'adresse sans problèmes! Dommage par contre qu'il n'y ai pas de point relais dans ma ville (par contre en passant par d'autres transporteurs il y a), on vas espérer que ça passe quand je suis chez moi.
 
Reçu également aujourd’hui commandé le 21 Octobre à la Fnac. Quelle kiff de l’avoir enfin au poignet !!!! [emoji7]
 
En livraison pour aujourd'hui la mienne! J'espère juste que le livreur ne va pas passer quand je ne serais pas la...
 
Bon premières impression:
C'est dommage que l'écran n'ai pas été amélioré, on voit beaucoup les pixels, surtout lors de la phase d'apparaillage ou la luminosité est au maximum sur fond noir.
Il n'y a pas la complication réveil sur infographe modulaire alors qu'il y a sur infographe, du coup je ne peux pas utiliser le cadran pour l'instant (sinon c'est un coup à ne pas se réveiller à la bonne heure).
Au niveau du dock il n'est plus possible de voir la température sans cliquer sur la carte, c'est vraiment dommage de perdre en instantanéité comme ça.

Mais sinon pour finir sur une note plus positive, elle est quand même pas mal, quand je regarde l'arrière je me dis qu'une version en céramique noir ça aurait quand même eu de l'effet!
 
Bon la FNAC a retiré les versions acier du site carrément... ça fais quand même 1 mois et 1 semaine. Je sais plus ce que je dois faire, si je dois annuler et aller en apple store ou attendre...
 
Bon la FNAC a retiré les versions acier du site carrément... ça fais quand même 1 mois et 1 semaine. Je sais plus ce que je dois faire, si je dois annuler et aller en apple store ou attendre...
Bah normalement au bout de 30 jours de délais tu peux demander une compensation pour le préjudice subit.
 
Après je ne sais pas si la fnac va appliquer ça, mais normalement ils n'ont pas le choix.
Comment ça la watch après 2 semaines?
 
Je regrette un peu watch OS 4, il manque fil du temps et je ne peux plus voir la météo sans devoir appuyer dessus, les nouveaux cadrans sont inutiles car il manque les complications de base (le réveil ou le minuteur par exemple) mais sinon le design est vraiment bon, surtout l'arrière en céramique! La batterie est largement surdimensionnée, je fini mes journées à 80% et personnellement j'aurais préféré qu'elle soit plus fine, en 3 ans et demi ça aurait été normal.
 
Presque 2 mois mais j'ai enfin mon Apple Watch 44mm Nike! (Commande Fnac)

Maintenant j'ai un autre problème...

Je souhaite restaurer ma nouvelle Watch à partir de la sauvegarde ma Series 1 sauf qu'elle n'est pas proposée... Vous savez comment faire? :(
 
Etonnant que ça ne soit pas proposé, tu n'as pas quelque chose du genre jumeler en tant que?
Sinon tu déjumelles ta série 1 et ça va forcer une sauvegarde.
 
Ma watch est enfin arrivé vendredi à la Fnac ! Enfin ! Gros kiffe en venant de la 0 c’est assez impressionnant la rapidité de la montre ! J’ai aussi testé de sortir sans mon portable c’ est assez grisant d’avoir ses appels dessus sans le téléphone(je suis chez sosh j’ai activé de suite l’option)
 
Petite question, je vous vois tous avec des dates décalées par vos revendeurs (Darty, Fnac, Boulanger etc ...)
Pourquoi ne pas avoir commandé sur le site d'Apple ? Les délais ont l'air d'être vraiment tenus de ce côté là.