Topic des commandes Apple Watch Serie 4

Quelle idée j'ai aussi de ne pas rester chez moi toute la journée pour réceptionner mes colis...
On va dire que mes Apple Watch je les attends très longtemps.

Imagine je l'aurais eu cette semaine je l'aurai brické avec la MAJ, je sais pas si ça aurait été mieux.

Ah j’avoue ça aurai été encore plus la rage !!!
 
  • J’aime
Réactions: fousfous
Je suis passé chez Boulanger hier, il prévois une rentrée de AW S4 mardi 10 Novembre dans leur entrepôt... pour mon modèle commandé (Nike+ GPS 44mm sport anthracite /noir) seulement 10 pour toute la France.... ça fait peu de chance [emoji848]
 
Je suis passé chez Boulanger hier, il prévois une rentrée de AW S4 mardi 10 Novembre dans leur entrepôt... pour mon modèle commandé (Nike+ GPS 44mm sport anthracite /noir) seulement 10 pour toute la France.... ça fait peu de chance [emoji848]
Grave moi j’attends toujours depuis le 30 septembre ma AW s4 acier or chaque semaine j’appelle boulanger et ils ne savent jamais quand elle sera dispo au retrait :mad:
 
La Fnac ne veut même plus me donner de date à mon avis boulanger dis des trucs au pif pour vous faites attendre...

Non je pense pas, j’étais avec le vendeur sur leur logiciel de stock et j’ai vue comme lui une arrivée en stock le 6 Novembre. Après c’est pour tout les boulanger de France donc impossible à déterminer à qui von aller les AW. J’imagine qu’ils respect l’ordre de commande... mais ça arrive au compte goute
 
Je vend mon Apple Watch 4 40mm argent bracelet blanc + bracelet cuir marron + 2 verres trempés.
Neuve boîte et accessoires évidemment.

Vente en mains propres, je n’ai jamais effectué de vente via envoi par crainte de ne pas être payé.
J’habite à ANGOULEME.

449€.

PS : achetée en IP Store. Je n’ai plus le ticket de caisse mais je peux leur demander qu’ils m’envoient la facture par mail.
 
J’ai reçu un mail de boulanger , m’indiquant la nouvelle date de retrait qui est samedi 10 novembre . je croise les doigts pour que ça soit la bonne .
 
Le 30 septembre et le retrait était prévu à la base pour le 20 octobre . Si non c’est le model acier or 44 mm

Ca devrait se débloquer sur l'apple store les délais ne s'allongent plus au fur et à mesure... on est sur livraison fin novembre depuis une bonne semaine maintenant

En revanche la FNAC 0 nouvelles :/
 
Ca devrait se débloquer sur l'apple store les délais ne s'allongent plus au fur et à mesure... on est sur livraison fin novembre depuis une bonne semaine maintenant

En revanche la FNAC 0 nouvelles :/

J’envoie des message régulièrement à la Fnac et il ne savent toujours pas quand ils vont être livré...
 
J'ai commandé une 44mm alu argent avec bracelet blanc hier midi, retiré ce matin en magasin sur Paris sans problème.
J'aurais préféré une nike et finalement, celle-ci me va très bien, j'utilise Strava pour chaque sortie.
 
Tu en as bien de la chance! La mienne n'est pas encore parti, demain je n'ai pas cours et j'aurais pu la réceptionner, mais je ne peux pas dire ça pour la semaine prochaine...
Elle va juste arriver et il y aura les promos du Black Friday, quand je pense que mes 459€ ont été débité depuis 1 mois et que je n'en profite pas...