Topic des commandes Apple Watch Serie 4

Je regardais sur l’app et sur istocknow mais les modèles acier ne sont pas indiqués en retrait. J’appelais régulièrement pour savoir si ils avaient du stock sur ces modèles là. C’est d’ailleurs un des vendeurs de la boutique qui m’avait conseillé de faire comme ça. Les modèles acier, que ce soit argent ou noir sidérale, en 44 ou 40, ne sont pas indiqués en retrait à cause de leur faible disponibilité ( de ce qu’il m’a dit, ils en reçoivent 3, 4 ou 5 de temps en temps toutes taille et modèles confondus) et que du coup, ils n’ont pas assez de stock pour les mettre en retrait immédiat en tout cas pour l’Apple Store de Nantes.
Si c’est le modèle que tu veux, appelle l’Apple Store près de chez toi si tu en as un pour savoir si ils en ont.
 
Ah ok je pensais que c’était DHL qui te livrait. A chaque que je commande sur l’Apple Store, je suis livré par DHL, ils sont apparemment plus souple qu’UPS.
J’espère pour toi que tu la recevra rapidement.
Dis ont qu'elle va arriver à 950km de la ou je suis... À voir si la Fnac se grouille avant que j'annule chez eux.
 
J'ai annulé la commande de la fnac, j'attendrai donc d'aller chez mes parents pour récupérer ma série 4. J'avoue que j'ai pas trop envie de payer 2 série 4 en même temps.
 
Aujourd’hui, j’ai du retourner mon Apple Watch, elle ne fonctionnait pas comme il faut.
Comme je l’ai acheté hier, j’ai demandé un échange mais il n’avait pas reçu de modèle acier noir sidérale en 44 mm du coup j’ai repris un modèle acier argent en 44 mm avec le bracelet milanais. Avec le recul, je préfère ce modèle au noir sidérale. Bref, bien content en faite d’avoir eu un bug sur la première.

image.jpg image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: BillyGio
Bon bah ma watch est arrivé, il me reste plus qu'à faire 8h de trains à la fin du mois et je l'aurais enfin!
 
Je sais pas si ça intéresse toujours quelqu'un mais ça bouge à la FNAC, a priori les 44 acier arrivent semaine prochaine

Il y a écris

Bientôt en stock

Expédié à partir du 23/10/2018

Livraison gratuite

https://www.fnac.com/Apple-Watch-Se...elet-Sport-Blanc/a12858598/w-4?omnsearchpos=2


Mon suivi de commande m'annonce toujours un départ le 27/10 mais j'ai espoir d'être dans les départs du 23/10... l'espoir fais vivre
 
Bonjour,

Il commence à y avoir un peu de stock chez darty.
Apple watch 44 mm Alu commandée le 18/09/18 et enfin reçu le 17/10/18.
 
Pareil pour moi, avec normalement le retrait pour 13 h, mais je n’ai toujours pas reçu le SMS ...
J’ai pas reçu d’sms mais je suis allé au magasin quand même et pas de chance elle était pas la. Puis j’ai appelé le service clients de chez boulanger , et la le mec me dit qu’il n’ont pas été livré par apple et que leur prochain approvisionnement est prévu le 2 novembre
 
J’ai pas reçu d’sms mais je suis allé au magasin quand même et pas de chance elle était pas la. Puis j’ai appelé le service clients de chez boulanger , et la le mec me dit qu’il n’ont pas été livré par apple et que leur prochain approvisionnement est prévu le 2 novembre

C’est une blague ???
Parce que c’est indiqué retrait 13h en cours de préparation !
Ce serait la 3eme fois qu’il décale la livraison, ça va pas le faire ...
 
  • J’aime
Réactions: BillyGio
Souvenez vous:
https://forums.macg.co/threads/topic-des-commandes-apple-watch-serie-4.1308165/page-4#post-13330507
Je ne cherche pas à remuer le couteau dans la plaie mais à faire "toucher du doigt" ce comportement récurent qui trop souvent se solde par des délais à rallonge malgré des infos rassurantes qui maintiennent en haleine ! Il est aussi possible qu'Apple les roule dans la farine avec des livraisons "fantômes"...
Ce qui est sur c'est qu'à chaque nouveau produit Apple on assiste à la même ritournelle: je comprends que ce soit frustrant !
;)
 
J’ai pas reçu d’sms mais je suis allé au magasin quand même et pas de chance elle était pas la. Puis j’ai appelé le service clients de chez boulanger , et la le mec me dit qu’il n’ont pas été livré par apple et que leur prochain approvisionnement est prévu le 2 novembre

Et bien malheureusement même constat de mon côté :( ...
Sans date de livraison, ils ne savent pas.
Ils m’ont dit que c’est Apple qui avait indiqué une livraison et que en réalité aucune livraison n’a eu lieux...
Dégouté de leurs part sachant que d’autres personnes ont reçu leur livraison la semaine dernière....
 
  • J’aime
Réactions: BillyGio
Et bien malheureusement même constat de mon côté :( ...
Sans date de livraison, ils ne savent pas.
Ils m’ont dit que c’est Apple qui avait indiqué une livraison et que en réalité aucune livraison n’a eu lieux...
Dégouté de leurs part sachant que d’autres personnes ont reçu leur livraison la semaine dernière....
Grave j’avais espoir aussi
 
Nouveau mail de la part de Boulanger :

Bonne nouvelle ! Notre fournisseur vient de nous communiquer une nouvelle date de disponibilité de vos produits.
La préparation de votre commande va pouvoir reprendre son cours.

Vous recevrez un email et SMS dès la mise à dispo de votre produit en magasin.

Vous pouvez suivre le statut de votre commande dans votre espace client.

Veuillez nous excuser pour ce désagrement,
L'équipe Boulanger

Date de livraison estimée : 26 octobre à partir de 13:00
 
  • J’aime
Réactions: BillyGio
Nouveau mail de la part de Boulanger :

Bonne nouvelle ! Notre fournisseur vient de nous communiquer une nouvelle date de disponibilité de vos produits.
La préparation de votre commande va pouvoir reprendre son cours.

Vous recevrez un email et SMS dès la mise à dispo de votre produit en magasin.

Vous pouvez suivre le statut de votre commande dans votre espace client.

Veuillez nous excuser pour ce désagrement,
L'équipe Boulanger

Date de livraison estimée : 26 octobre à partir de 13:00
Oki cool et il ne t’ont pas donné cette fameuse nouvelle date de dispo ?