Topic fourre tout de jim (mes questions, ...)

extrajim

Membre confirmé
17 Septembre 2003
34
0
J'ai plusieurs questions :
1)que vaut le lecteur superdrive apple sur les portables? lit il tous les formats de dvd, toutes les marques? sinon lesquelles? A 4X, combien de temps met il pour graver un dvd?
2)quelle est l autonomie réelle d'un ibook 12 pouces , 14 pouces, powerbook 12 et 14 pouces? en utilisation internet? en utilisation lecture dvx ou dvd?
3)quels sont ceux ou celui qui chauffe le plus? (j ai vu sur un autre forum une image ou on voyait un oeuf sur le plat commencer a cuire sur un powerbook 12 pouces!!!!!!)
4) suis je normal de trouver un ibook plus joli qu un powerbook? hormis peut être le powerbook 12 pouces qui a un côté sympa et attachant.
bon merci à celui ou ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de répondre à mes questions.
j pense qu il y aura d autres questions qui arriveront, prochainement.

extrajim a dit:
1)A 4X, combien de temps met il pour graver un dvd?
4x moins de temps....
siffle.gif
laugh.gif
Un gros 1/4 d'heure, lead in et lead out compris.

4) suis je normal de trouver un ibook plus joli qu un powerbook?
Non, va te faire soigner.
cool.gif
wink.gif

extrajim a dit:
J'ai plusieurs questions :
3)quels sont ceux ou celui qui chauffe le plus? (j ai vu sur un autre forum une image ou on voyait un oeuf sur le plat commencer a cuire sur un powerbook 12 pouces!!!!!!)
Comme certains l'ont déjà fait remarquer je pense aussi que cette histoire de chaleur est plus une question de dissipation et de sensations différentes dues à des coques différentes (métalliques pour les PB et plastoc^H^Hiques pour les iBook).

extrajim a dit:
(...)2)quelle est l autonomie réelle d'un ibook 12 pouces , 14 pouces, powerbook 12 et 14 pouces? en utilisation internet? en utilisation lecture dvx ou dvd?
Pour le Powerbook 12:
Environs 4H en Bureautique / Internet
2h30 - 3h lecture d'un Divx (varie si il est sur CD ou HD car le HD consomme moi d'énergie)

4) suis je normal de trouver un ibook plus joli qu un powerbook? hormis peut être le powerbook 12 pouces qui a un côté sympa et attachant.
bon merci à celui ou ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de répondre à mes questions.
j pense qu il y aura d autres questions qui arriveront, prochainement.

Non t'es pas normal
laugh.gif
laugh.gif

Je nuancerais... l'iBook est très bien si on fait abstraction de :
- la charnière fragile,
- le clavier qui salit, voire abîme l'écran,
- la coque qui se raye facilement,
- la carte graphique merdique,
- un encombrement un poil trop important
...
laugh.gif

extrajim a dit:

Je veux bien voir quel est le malade qui met un oeuf à cuire sur son Powerbook à 2000 euros !!
modo.gif
modo.gif
peur.gif
out.gif

Mulder a dit:
Je nuancerais... l'iBook est très bien si on fait abstraction de :
- la charnière fragile,
- le clavier qui salit, voire abîme l'écran,
- la coque qui se raye facilement,
- la carte graphique merdique,
- un encombrement un poil trop important
...
laugh.gif

/me pointe du doigt le méchant pas bo et s'écrit " ouinnn !! il veut me faire regréter mon futur switch !! "
frown.gif