[Topic Unique] Test & Impressions Macbook Pro Unibody

comme je l'ai dit, niveau livraison j'ai toujours eu beaucoup de bol , c'est vrai, mais bon j'ai pas toujours été chanceux avec les produit que j'ai recu.. alors au final .. lol
 
Je vous remercie de vos réponses c'est parti pour la commande sur le Store ^^:up:
 
Ayaiiiii !! La commande de mon macbook pro est partie ce matin !!!:D
je vous envoi des photos dès la réception :up:

 
Ce n'est toujours pas expédie pour ma part...

Il faut vraiment être patient :).

Par contre Apple pourrait traiter les commandes des étudiants en premier car avec la rentré qui approche il vont finir par nous mettre dans la m**** :confused:.
 
Grrr, 24 heures qu'il est en "prêt à l'expédition" et pas un mouvement de plus. Le facteur commence à avoir peur d'un type étrange qui rôde autour de l'entrée de la résidence, la bave aux lèvres, les fringues en guenilles, l'oeil vitreux... :D
 
moi le tracking me met toujours pour apres demain, mais il fait un trajet bizzare .... la je voit INCHEON KR, c'est une ville de corée du sud ... lol


m'inquietes pas , car je sait que le tracking des transporteur est pas super fiable ...
 
La mienne n'a pas bougé non plus! J'ai passé un coup de fil au store mais la demoiselle, charmante par ailleurs, n'avait pas beaucoup plus d'infos...
 
T'inquiète françois je suis avec toi
Rien depuis le 15, biznopp a de la chance aussi et ca prouve encore une fois que c'est aléatoire, un macbook pro surmesure
 
le gars d'ups ma dit que le dedouanement se fait toujours sur le hub europeeen, mais maintenant les colis venant de chine passe par la corée du sud, ensuite arrive en europe en allemagne par collogne, enquite aux pays bas au hub europeen, ( anrhem ? comme avant? pas sur vu que c'est ups ) et ensuite chez vous ..

ce serait si simple de faire chine , paris, mais non , ^^

Jeremy , a l'applestore il savent que dalle, comme je l'ai deja dit, entre le numero de tracking sur ups. la tu aura tout les details .
 
Ca y est! le mien vient d'être expédié ... il est dit dans mon suivi que je le recevrai au plus tard le 30 octobre!!!
J'ai plus qu'à attendre maintenant .... ca va être dur!

Et pour les personnes qui disent que ceux qui payent plein pot sont traités en priorité, ce n'est pas forcément vrai car j'ai passé commande avec la réduction carte Imagine R (reduction un peu plus importante que sur le store étudiant)
 
Je viens d'appeller Apple. Je leur es dis que certains ont déja leur commande de parti. Ils m'ont dit qu'ils allaient faire le maximum pour que ça parte dans la journée. Il est prêt à l'expédition depuis vendredi après midi en fait.

Moi j'ai fais jouer la réduction de ADC Premium (-5%) en plus de la reduc AOC (-12 %). J'ai pu l'avoir, donc je vais pas me plaindre non plus