macOS Big Sur Touch Bar : programmer la veille

Statut
Ce sujet est fermé.

Dheborab

Membre actif
12 Mai 2021
209
11
66
Bonjour
Je cherche à programmer la mise en veille de mon Mac mini (Big Sur) mais je n'y parviens pas : j'ai bien la Touch Bar et je vois bien "suspendre l'activité" mais quand je fais glisser l’icône en bas de l'écran (ou ailleurs )il ne se passe rien. J'ai dû louper une marche !
 
Je ne comprends pas… une touch bar sur un Mac Mini ?!?
 
Ce panneau de préférences concerne Sidecar, la fonction qui permet d’utiliser un iPad comme un écran externe, avec la possibilité d’afficher une Touch Bar. Mais le Mac mini lui-même ne possède pas de Touch Bar. Je crois comprendre que tu cherches à personnaliser le contenu de la Touch Bar ?
 
Ce panneau de préférences concerne Sidecar, la fonction qui permet d’utiliser un iPad comme un écran externe, avec la possibilité d’afficher une Touch Bar. Mais le Mac mini lui-même ne possède pas de Touch Bar. Je crois comprendre que tu cherches à personnaliser le contenu de la Touch Bar ?
merci pour ces explications. mon seul problème c'était de régler la mise en veille. J'ai fini par trouver et c'est très simple, faut juste s'y mettre !
bon dimanche profitez bien du soleil
 
Statut
Ce sujet est fermé.