Touche clavier alu qui a "sauté"

yhclem

Membre enregistré
2 Décembre 2015
3
0
32
Bonjour a tous

Voici mon problème: il y a quelque instants, je décide de nettoyer mon clavier (alu imac) a l'aide d'un chiffon microfibres légèrement humide, en passant sur la touche Tab , celle ci saute et je me avec la touche qui a sauté, mais aussi une petite tige en metal ayant la forme d'une 'agraffe' (un "U" un peu large ayant la forme de la touche).

Je ne sait pas vraiment quoi faire, le peu que j'ai trouvé sur internet afin de la remettre ne mentionne pas cette tige en métal, censée être encore sur le clavier (sous le plastique blanc il me semble).

L'Imac étant encore sous applecare , si la remettre seul est risqué, ce genre de problème est il prit en charge par la garantie ?

Si quelqu'un ici a la solution.. je suis un peu perdu la.. ^^
Merci d'avance et bonne journée :)
 
Salut

Si ton mac est sous garantie, n'hésite pas, vu le prix, rdv à l'apple store le + proche.

@+
 
Merci d'avoir répondu si rapidement, je vais les appeler pour savoir si le problème est prit en charge (car c'est un periphérique est non l'Imac lui même), sinon je continuerais de chercher ^^
 
Merci, je sais maintenant que ma touche n'est pas cassée, il suffit juste de la remettre correctement (soulagé!).
Je viens d'essayer mais j'ai peur de forcer et de faire une bêtise, l'iconcept étant a côté de chez moi, je vais y passer en vitesse !
Bonne journée :)