MacBook Pro Touche clavier bloquée au démarrage

calyd

Membre confirmé
10 Juillet 2018
40
2
38
Bonjour,

Je posséde un macbook pro, et je n'arrive plus à saisir le mot de passe car certaines touches ne fonctionnent plus.
J'ai tenté le mode de récupération, mais il me dit que le mot de passe saisi ne peux pas déverrouiller le disque.
Si je tente toujours dans le mode de récupération de saisir le compte icloud, le clavier ne fonctionne plus.
Que faire, avez vous de solutions?
 
T'as visiblement un problème matériel.

C'est quoi comme modèle de MBP ? Un de ceux avec les touches "papillons" ?
C'est un MacBook Pro mi 2015.
Mais quand j'entre dans le mode de récupération du mot de passe, dans les options 2 et 3 toutes les touches du clavier fonctionnent. Mais il ne receonnait ps le mot de passe. (je suis sur du mot de passe saisi).
 
C'est un MacBook Pro mi 2015.
Mais quand j'entre dans le mode de récupération du mot de passe, dans les options 2 et 3 toutes les touches du clavier fonctionnent. Mais il ne receonnait ps le mot de passe. (je suis sur du mot de passe saisi).
As tu essayé de l'entrer comme si le clavier était QWERTY ?
 
C'est un MacBook Pro mi 2015.
Mais quand j'entre dans le mode de récupération du mot de passe, dans les options 2 et 3 toutes les touches du clavier fonctionnent. Mais il ne receonnait ps le mot de passe. (je suis sur du mot de passe saisi).

Ah! La donne est différente.

Est-ce que tu peux changer le mot de passe ? un simple, pour AZERTY et QWERTY, genre soleil

Utiliser le Terminal du mode Restauration.

taper resetpassword et valider

L'utilitaire de mot de passe va s'ouvrir. Suivre les instructions.