Touche cmd qui couine ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet N3ox
  • Date de début Date de début

N3ox

Membre actif
10 Juin 2009
148
3
Bonjour à tous,

Tout à fait satisfait de mon macbook pro 13", je me pose une petite question assez inintéressante : avec vous votre touche cmd gauche qui craque quand vous appuyez relativement fort dessus ? J'ai remarqué ça par hasard, et je me rends compte que ça ne le fait pas du tout sur les autres touches (ou alors vraiment un tout petit peu le alt de gauche)...

La raison la plus probable selon moi serait la présence d'un composant derrière qui touche légèrement... Qu'en est-il chez vous ? :)

Wow, toi tu n'u va pas de main morte! Tout problème et immédiatement SAV! Si je faisais comme toi, je n'aurais jamais eu d'ordi de ma vie... Mais ton problème est extrêmement mineur, alors soit tu l'endure, sois tu vas dans un APR pour avoir une nouvelle touche ou un clavier...mais la première option est meilleur selon moi!

Tu n'aurais pas été un peu trop " généreux " en nettoyant ton clavier ?

Je suis de l'avis de Nûmenor ==> avis, dans l'ordre, de ton vendeur ou du service après vente Apple.

Wow, toi tu n'u va pas de main morte! Tout problème et immédiatement SAV! Si je faisais comme toi, je n'aurais jamais eu d'ordi de ma vie... Mais ton problème est extrêmement mineur, alors soit tu l'endure, sois tu vas dans un APR pour avoir une nouvelle touche ou un clavier...mais la première option est meilleur selon moi!

Apple nous impose le prix, à nous de lui imposer la qualité.
N'oublie pas qu'on a dépensé une petite fortune pour avoir nos Macs, alors on ne veut pas de défauts.

Bien sûr c'est un problème mineur, qui n'apparaît même pas en utilisation normale (mais seulement en appuyant un peu fort)... C'était une simple curiosité, vous ne rencontrez donc pas du tout ce problème ? Je précise que ça n'est pas un problème de touche, puisqu'intervertir les deux touches cmd n'a rien changé au "problème". Ca viendrait plutôt des petits rectangles noirs sur lesquels reposent les touches quand elles sont appuyées...

Il n'y a pas, une petite excroissance sur la tranche à légèrement "limer"
Facile de voir en comparant les deux touches.

Faudra que je regarde à nouveau, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui gêne en dessous des bordures noires...

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ! ;)

J'ai regardé avec beaucoup d'attention, en fait autour de la touche cmd gauche, le clavier n'est pas du tout souple, quand j'appuie, les touches autour ne bougent pas, alors qu'ailleurs, elles bougent normalement... C'est comme si quelque chose bloquait derrière ! Mince j'ai envie de tout démonter:p

Tu vas perdre tes droits à la garantie.
Fais l'effort de l'envoyer au service après vente.

J'ai un peu de mal à le croire, mais j'ai à nouveau démonter la touche, j'ai pas mal appuyé un peu partout et elle ne couine plus du tout >_>... Je ne sais pas si ça va durer, mais c'est assez étrange dans le bon sens ! :)