salut ! avant j'avais mes touches F7 F8 et F9 ki marcher parfaitement elle là sans aucune raison (enfin je pense ) elle ne marche plus je ne peut donc plus contrôler itunes départ mon clavier pouvé vous m'aider ? S.V.P
Je me permets de corriger votre orthographe; il n'est jamais trop tard pour apprendre. De plus, ça vous désert, il faut faire un effort pour te comprendre.
"Salut ! Auparavant, j'avais les touches F7, F8 et F9 qui fonctionnaient parfaitement. Hélas, sans aucune raison (enfin, c'est ce que je pense), elles ne répondent plus; je ne peux donc plus contrôler iTunes au départ de mon clavier. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?"
Est-ce ceci que vous vouliez dire ?
Amicalement.
---------- Nouveau message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h51 ----------
Commencez par aller voir dans "Préférence système">"Clavier et souris">"Clavier": il vous faut décocher "Utiliser les touches F1..." sinon vous utilisez vos touches F7,8,9... comme des touches fonction et non comme des commandes, entre autres, pour iTunes.
Si c'est coché, pour commander iTunes vous devez enfoncer la touche fn en même temps que F7,8 ou 9...
Précisez si vous avez un iMac ou un MacBook; pour ce dernier c'est un peu plus complexe.
Amicalement