touche "del" ou "supprime"

silvbar

Membre confirmé
30 Mai 2006
46
0
47
bon je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais comme je suis l'heureux possesseur d'un macbook, ben je poste ici.
voilà mon souci, bien qu'utilisant au maximum osx, j'utilise un logiciel pour le boulot sous windows. Et mon problème est que sous windows, je ne trouve pas d'alternative à la touche supprime qui est indispensable au logiciel que j'utilise.
pourriez vous m'éclairer?

en fait la touche, où combinaison de touche que je cherche, c'est sous windows, la touche qui permet de supprimer lettre par lettre les letrre qui se trouve derriere le curseur

C'est la touche Retour ca!!!! Elle est theoriquement au dessus de la touche entrée… comme sur la plupart des clavier !!!! Nan? :mouais:

ben justement non! c'est l'autre, celle qui efface ce qui ce trouve DERRIERE le curceur et non devant. sur un clavier windows elle s'appelle "sup" ou "."

silvbar a dit:
ben justement non! c'est l'autre, celle qui efface ce qui ce trouve DERRIERE le curceur et non devant. sur un clavier windows elle s'appelle "sup" ou "."
:mouais: :mouais: DERRIERE le curseur oui!! & Qu'est ce que tu viens de me demander ?? :D

silvbar a dit:
en fait la touche, où combinaison de touche que je cherche, c'est sous windows, la touche qui permet de supprimer lettre par lettre les letrre qui se trouve derriere le curseur
:D :D :D :D :D

Ben elle doit etre au meme endroit nan? bizarre ca… Sur Mac elle se trouve juste en dessous de la touche " Aide" & elle s'appelle " Suppr" … sur Windows je supposait que c'etait la meme chose