touche éject

Lachovesouri

Membre enregistré
18 Novembre 2011
8
0
Bonjour, pour poursuivre l'installation de W7 via Bootcamp je dois installer les pilotes qui se trouvent sur 1 DVD mais je n'arrive pas a éjecter le DVD qui se trouve déjà dans l'imac pour insérer l'autre. La touche éject ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait m'aider en ce jour Noël. Merci et Joyeux Noël à Vous
 
Ce sont les pilotes de quoi?

Il sont vraiment nécessaires durant la phase d'installation? (ton DD est en SATA interne, ton écran intégré, le trackpad et le clavier reconnus, donc je ne vois pas la nécessité)
 
Il semblerait que ta machine cherche un système de démarrage. Redémarre en tenant la touche "alt" enfoncée afin que la machine affiche les disques de démarrage disponibles
 
Ben oui mais là tu as juste avorté l'installation de Windows en l'éteignant et BC cherche a la poursuivre (= à démarrer sur le DVD d'install/la partition Windows selon la phase) d'où le "No device found" (message qui provient du pseudo Bios mis en place par BC).

Donc si tu voulais utiliser des drivers supplémentaires durant l'install Windows (pour une raison qu'on ignore toujours), ce n'est pas vraiment ce que tu as fait...