Touche M qui s'enlève

hybrid78

Membre confirmé
1 Mai 2010
15
0
Bonsoir,

J'ai mon MBP i7 depuis aout, utilisé très soigneusement, et pourtant la touche M commence a partir ! :mad:

J'ai pris la garantie 100% remboursé de la fnac pendant 2 ans , et je compte bien m'en servir.

Dans le principe je vais a la fnac, il constate le problème et il me font un bon d'achat pour racheter le mbp



J'aurais une question, j'ai installé un vinyl, dois je l'enlevé ou est ce que je peux leur laisser comme ça, ça ne joue pas sur la garantie ? il y a un léger choc sur un coin(glissé de sa housse sur un tapis ) , est ce que cela peux jouer ?

et au niveau de la garantie, elles sera automatiquement reporté sur le nouveau mac acheté ?

merci :)
 
je veux pas être médisant mais la FNAC avec leurs assurances, c'est assez périlleux d'avoir le service qu'ils promettent (j'en ai fait les frais)

pour une petite touche qui s'en va ils risquent pas de prendre le risque de se retrouver avec une machine plus qu'onéreuse sur les bras...
Maintenant je te souhaite que cela marche mais j'ai des doutes surtt si il y a un petit choc!

cela serait trop facile de changer de becane à chaque nouvelle génération de MBP