Touche "pause active"

pek voratur

Membre confirmé
5 Octobre 2006
22
2
voilà, je coince : je cherche la touche sur un macbook pro qui correspond à la pause active (sur un clavier complet touche F16).

je suis géné notamment sur les jeux PC (sous bootcamp) entre autre "Company of Heroes : opposing front"

Merci !

Bonjour, nouveau dans l'univers mac, je cherche également la touche (ou combinaison de touches pour la fonction) pause active (sur un clavier complet touche F16) mais sur le clavier sans fil de mon imac.
En effet je suis aussi géné pour les jeux PC (sous bootcamp) entre autre "Company of Heroes : opposing front"
Merci de me répondre.

Bon même après 1 an depuis votre demande je pense que répondre pourra toujours aider quelqu'un.
En général sur les portables mac ou clavier restreint il faut utiliser la touche fonction "fn" en même temps qu'une touche comme F16 pour la pause.
Sur certain jeux cette touche est remplacée par F12 pour faire pause.
Pour les ordinateurs portables, vous pouvez aussi aller dans de le menu Pomme, choisir préférences puis clavier et souris.
Cliquez dans l'onglet clavier et cochez une case qui doit indiquer un truc du genre "actions spéciales" pour les touches de F1 à F12 (ça permet d'utiliser les touches de fonctions sans avoir à presser la touche Fonction "fn" en même temps)
Bon tout ça c'est de mémoire, je n'ai plus de portable depuis longtemps donc ça reste à tester, je devais être sous mac osx 10.3 à l'époque, à voir si ça fonctionne toujours sous léopard.

Voilà!

Écrivez votre réponse...