touche retour defectueuse

dupont76

Membre enregistré
6 Août 2008
2
0
Bonsoir,

Eh bien tout est dans le titre ! La touche retour ne fonctionne plus. Je ne sais pas quoi faire. C'est la seule touche du portable qui ne fonctionne plus.

Merci pour votre aide
 
Bonjour et bienvenue à toi :coucou:

es tu sous garantie ?

si oui > retour SAV
si non > démontage, nettoyage

ça tombe un peu sous le sens non ?


et que s'est il passé ?

liquide ? crasse ? chute ?

quel portable ?


à+
 
Bonjour,

Non, rien de spéciale ne s'est passé et sûrement pas casse ou liquide dedans. Je pensais à un problème de pilotes ou de mise à jour.
C'est un ibook g4.
Quant à le démonter !! oups ! Mais c'est bizarre qu'une seule touche soit concernée ?!
 
Bonjour,

Non, rien de spéciale ne s'est passé et sûrement pas casse ou liquide dedans. Je pensais à un problème de pilotes ou de mise à jour.
C'est un ibook g4.
Quant à le démonter !! oups ! Mais c'est bizarre qu'une seule touche soit concernée ?!

ibook G4 donc pas de garantie

euh.... comment dire..... un pilote ou une mise à jour :confused: pour une touche :confused: naaaan, c'est un tantinet capillotracté là ;) ; ça fait 1 an que j'ai la touche "flèche gauche" HS sur un portable Acer, et je peux t'assurer que les diverses MAJ de windows n'y sont pour rien :rateau:

une touche, ça s'use et pis c'est tout

dans le meilleur des cas c'est une petite crasse qui gène le contact, dans le pire, ben .... il te faudra trouver un autre clavier ! Rien d'impossible donc....