Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A quand un touchPad digne d'un Mac comme on en trouve disponible pour les PC.
Synaptics a fait un soft qui permet de programmer les ascenceurs, les coins et autres fonctions qui rendent la souris inutile sur un portable.
moi je dirais surtout : a quand un stylet et une minitablette integré ..... mille fois plus pratique et ergonomique que touchpad ou souris
avec ma tablette je croyis que je regretterais la molette : mais non ! c'est tellement précis et un coup de poignet et hop on dirige l'ascenseur encore mieux.
tu tapes sur ton clavier... Puis tu prends ton stylet, tu l'utilise... tu le reposes... tu retournes au clavier, tu tapes... tu reprends ton stylet, tu le reposes. Tu tapes au clavier, tu reprends ton styl... Merde, tu l'as posé où ?... Pas sûr que ce soit ergonomique. J'expérimente un peu ça au boulot, en faisant de la prog Windows CE. Je tape le code sur mon PC, je teste sur une tablette, merde, où est mon stylet. Perso j'apprécie pas, mais bon, chacun ses goûts.