Toujours impossible linux sur mac...

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
48
Ardèche
Il m'est toujours impossible d'installer la KDE avec finkcommander...

avant sur panther ça marchait même en installant les xcodes...

en tappant bundle kde je n'ai pas accès à l'installation "bin"... et donc l'icone du dossier avec la croix bleu n'est pas accessible, et l'autre avec la croix verte marche, mais quand j'instal avec ça marche pas...

avant sur panther j'installais la "bin" KDE, et en tappant dans X11 : /sw/bin/kicker

donc voilà ...
 
je viens de réussir a installer la bundle KDE en paskage mais je sais pas comment lancer KDE...

dans X11 la commande /sw/bin/kicker ne marche pas...:hein:
 
Panther était donc mieux fait pour ça ?:mouais:
 
je connais pas, je vois pas vraiment ce qu'il peut faire .... il peut me télécharger la KDE ? Car c'est ça mon problème je peux plus le faire comme sur panther et fink ...
 
En fait, ça n'a rien à voir avec Tiger ou Panther, c'est juste que le mirroir depuis lequel tu télécharges ne contient pas les fichiers requis.
Change de méthode pour "selfupdate" et là, si tu as le choix du mirroir, ne choisis pas celui par défaut, mais un autre. ;)
 
oula ... selfupdate ?

et comment changer le mirroir ?:nailbiting:
 
vampire1976 a dit:
oula ... selfupdate ?

et comment changer le mirroir ?:nailbiting:


FinkCommander/Source/Selfupdate-cvs

Ensuite, si tu as des boîtes de dialogue qui te demandent de choisir le mirroir, tu mets un des numéros de la liste présentée dans la partie basse de FinkCommander. ;)
 
ca me fais ça quand je vais dans source et que je choisi selfupdate-cvs :

 
c'est bon ça me met des liste de lignes en surnombre là...... j'attend la fin de la supra méga liste.............
 
il me demande si je veux configurer now, j'appuis sur Y mais rien ne se passe il reconnaît aucune touche !
 
voilà c'est long.... il me fait ça en ayant choisi selftupdate-cvs (en ayant pas put tapper sur y qu'il ne reconnaissait pas :

 
BON et bien après des heures passées sur le terminal apr!s fink instal bundle kde, dans fink il me propose toujours pas la KDE en BIN.... toujours au même point donc....................