Toujours La Meme Question !!!

Valery

Membre confirmé
14 Mars 2004
70
2
Bonjour,

Je voudrai savoir comment faire pour lire les WMV sous Tiger, sachant que Windows Media Player ne fonctionne carrément pas, et que je ne compte pas acheter Easy WMV ou quelque chose dans ce genre.
Existe t-il des codecs ???
Merci de me répondre car apparement je ne suis pas le seul, et sur le forum Vidéo pas de réponses, ou des réponses disons redondante.
Merci.
 
supermoquette a dit:
ben windows media player fonctionne bien[/url]

Moyennement quand même... :(
 
Bonjour,
Windows Media Player Mac (ainsi que VLC et MPlayer, il me semble) ne savent pas lire un certain format de video : wmv-9 ou un truc dans le genre. Par contre pour les autres cela passe tres bien.
 
ntx a dit:
Bonjour,
Windows Media Player Mac (ainsi que VLC et MPlayer, il me semble) ne savent pas lire un certain format de video : wmv-9 ou un truc dans le genre. Par contre pour les autres cela passe tres bien.


Mplayer et Video Lan ne lisent effectivement pas les derniers codec WMV, mais Windows Media Player 9 devrait normalement.
 
Moi non plus, Windows Media Player ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Tiger. Je croyais que c'était mon iBook qui avait un problème. Me voilà rassurée, enfin si on peut dire :D As-tu déjà essayé une ré-install de WMP ?
 
Ludopac a dit:
Mplayer et Video Lan ne lisent effectivement pas les derniers codec WMV, mais Windows Media Player 9 devrait normalement.
A priori, sur Windows oui, mais pas sur Mac OSX :(
 
Si si, vérifié les prefs etc... ? il marche sur 3 configues différentes chez moi...
 
quand le son ne fonctionne pas, il y a: DivXWMAConverter
 
MacMadam a dit:
Moi non plus, Windows Media Player ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Tiger. Je croyais que c'était mon iBook qui avait un problème. Me voilà rassurée, enfin si on peut dire :D As-tu déjà essayé une ré-install de WMP ?

Bonsoir.

J'ai eu le même Pb.
J'ai réinstallé WMP à partir du site Microsoft - sans succès !
Par contre, depuis que je l'ai réinstallé depuis l'installeur situé dans le dossier Office 2004,
... il fonctionne de nouveau ! :confused:

Pourquoi ?! :hein:
 
Bonjour ;

même problème, j'ai installé tiger sur mon emac, et depuis, WMP ne marche plus. J'ai tenté de le réinstaller en téléchargeant de nouveau le logiciel à partir du site de microsoft, rien n'y fait.

Par contre, il est vrai que sur mon G5 dont je me sers sur mon lieu de travail, là, WMP marche.

Etrange, et agaçant, puisque apparemment personne n'a de solution !

A suivre.