AU SECOURS !! Pascal et les autres ...
Récapitulons : d'après ce que j'ai vu, la nouvelle "version" de l'imprimante est effectivement active et j'ai même réussi à imprimer 2 pages. Mais première déception, bien que la couleur ne soit plus pâle, l'impression est plus lente et le texte est imprimé... tout en bleu, y compris la tête d'une femme. Plus du tout de noir, qui a complètement disparu, ainsi que les autres couleurs !! De plus, j'avais des dossiers que j'avais lancés pour l'impression qui se sont mis automatiquement en attente ... Comme je devais partir, j'ai quand même éteint mon ordi.
A mon retour, j'ai essayé d'imprimer une lettre sans passer par l'ordi, résultat : impression toujours lente et texte toujours de couleur bleue !!
A tout hasard, j'ai vérifié ma cartouche d'encre noire, qui est encore pleine d'env. un tiers. J'ai ensuite été sur l'ordi et j'ai essayé d'imprimer un autre texte = plus de dossiers en attente et pas d'impression du tout. Tout est bloqué. Je ne peux plus rien imprimer du tout, même pas en couleur bleue !!?
????? Qu'est-ce que j'ai fait de faux ? Pourquoi au départ, je n'ai obtenu que la couleur bleue ? Et pourquoi refuse-t-elle maintenant toute impression ? !!!! Et où sont passés mes dossiers en attente ?
J'ai absolument besoin de cette imprimante avant le 30 juillet, car j'ai un délai au 31 juillet pour envoyer un papier qui se trouve dans un dossier dans mon ordi...
S.V.P. aidez-moi encore à résoudre ce problème qui me sors par les cheveux et qui me déprime totalement. D'avance merci.