en tout cas ,si armstrong frappe fort pour le général,voila pourquoi il a perdu l'étape pour 2 secondes

supermoquette a dit:Ce nase d'Ulrich a acheter un iPod shuffle, ben c'est pas malin![]()
Sydney Bristow a dit:en tout cas ,si armstrong frappe fort pour le général,voila pourquoi il a perdu l'étape pour 2 secondes
![]()
Patamach a dit:Le tour de france version electro
![]()
stephane6646 a dit:Bon allez ...armstrong marche à quoi? désolé mais je trouve que le tour de france est d'un ennui.......
-lepurfilsdelasagesse- a dit:N'empêche que le tour de France
reste un véritable tour de force télévisuel
Passer des heures à parler potins sur des types qui moulinent alors qu'il ne se passe absolument rien, au bas mot, les 3/4 du temps c'est formidable
![]()
:zen:
toys a dit:le plus dure dans le tour de france s'est de le regardé sans se fair chier ou s'endormir.
Sydney Bristow a dit:C pas vrai ,dans les étapes de montagne et les CLM ,ya tjrs de l'action,et en plus les paysages sont magnifiques...
ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligé de regarder...
moi C les match de foot ,qui ont tendance à me faire ch...
Gregg a dit:Personnellement ecouter le vieux qui raconte les ragots de notre belle France , lui il m'endort :sleep:
Roberto Vendez a dit:Que l'on puisse simplement aimer le vélo et considérer en même temps le Tour© d'un point de vue sportif sans éclater de rire reste pour moi un mystère.
ton intervention tend a faire glisser ce thread vers la question du dopage! hors propos, ici!Roberto Vendez a dit:Le plus facile c'est de ne pas le regarder !
Que l'on puisse simplement aimer le vélo et considérer en même temps le Tour© d'un point de vue sportif sans éclater de rire reste pour moi un mystère.