Tour de France

Statut
Ce sujet est fermé.
en tout cas ,si armstrong frappe fort pour le général,voila pourquoi il a perdu l'étape pour 2 secondes

pedale.jpg

Ce nase d'Ulrich a acheter un iPod shuffle, ben c'est pas malin :D

stephane6646 a dit:
Bon allez ...armstrong marche à quoi? désolé mais je trouve que le tour de france est d'un ennui.......

ah oui ,et bien attends les étapes de montagne,la yaura du suspens et ce sera génial comme tous les ans....

si amstrong se dope ben il se dope mieux que les autres, donc 2 maillots jaunes :D:D:DD

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
N'empêche que le tour de France
reste un véritable tour de force télévisuel

Passer des heures à parler potins sur des types qui moulinent alors qu'il ne se passe absolument rien, au bas mot, les 3/4 du temps c'est formidable

:D

:zen:

le plus dure dans le tour de france s'est de le regardé sans se fair chier ou s'endormir.

Le plus simple est de jouer en même temps et ca marchera ;)

toys a dit:
le plus dure dans le tour de france s'est de le regardé sans se fair chier ou s'endormir.

C pas vrai ,dans les étapes de montagne et les CLM ,ya tjrs de l'action,et en plus les paysages sont magnifiques...
ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligé de regarder...

moi C les match de foot ,qui ont tendance à me faire ch...

Sydney Bristow a dit:
C pas vrai ,dans les étapes de montagne et les CLM ,ya tjrs de l'action,et en plus les paysages sont magnifiques...
ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligé de regarder...

moi C les match de foot ,qui ont tendance à me faire ch...

Personnellement ecouter le vieux qui raconte les ragots de notre belle France , lui il m'endort :sleep:

Gregg a dit:
Personnellement ecouter le vieux qui raconte les ragots de notre belle France , lui il m'endort :sleep:

Toi tu files un mauvais coton...

Tu as le kiki qui pousse ou quoi ???

Si c'est le cas, tu devrais te réfugier dans un coin tranquille pour l'écouter pousser, parce qu'ici tu risques de te le faire arracher...

Y a des collectionneurs...:D

• J’aime
Réactions: sofiping
Roberto Vendez a dit:
Que l'on puisse simplement aimer le vélo et considérer en même temps le Tour© d'un point de vue sportif sans éclater de rire reste pour moi un mystère.

M'énerve ça.

Moi le vélo je m'en tape, comme du sport en général.

Par contre ce qui m'énerve, c'est qu'on puisse trouver un changement dans le tour actuel par rapport à ce qui s'y passait avant.

C'état exactement la même chose.

Dans les autres sports (à part le golf...:D) aussi...

Et d'ailleur, si je puis me permettre une petite reflexion à la con :

Si tout le monde sale la soupe, tout le monde est sur le même pied d'égalité, reste la compétition !!!

CQFD, y a plus de débat (y en avait déjà pas avant, puisque je rappelle que je ne débat pas, j'explique !)

Roberto Vendez a dit:
Le plus facile c'est de ne pas le regarder !

Que l'on puisse simplement aimer le vélo et considérer en même temps le Tour© d'un point de vue sportif sans éclater de rire reste pour moi un mystère.
ton intervention tend a faire glisser ce thread vers la question du dopage! hors propos, ici!
et cesse de faire des gribouillis de smileys partout dans tes posts merci! t'as pas treize ans et demi que je sache!

Te fatigues pas fils !!! :D

J'ai déjà reglé la question, grace à une pensée vertigineuse...

J'ai pas mal de doute sur le type de cuisine consommée par pas mal de coureurs :D

Ceci dit, je ne peux m'empêcher de penser que tous ceux qui font le tour ont quand même une sacrée volonté, parce que pour se taper ce qu'ils se tapent, avec ou sans condiments, il faut méchamment en vouloir :zen: ça me paraît difficile de dire qu'eux ne font pas du sport (après savoir ce qu'on pense de la compétition et du dopage, c'est une autre question à poser bien évidemment mais qui n'enlève pas grand-chose au courage des coureurs).

Je sais que le golf, c'est fatigant, parait-il, sans parler de la pétanque et du reste mais y a quand même comme l'ombre d'une nuance entre ça et le vélo :D (et en plus, le gars de base qui fait le tour relève du salariat bien classique et pas de la machine à sous déréglée :D ).

Quant aux paysages de la France profonde, moi qui aime tant parcourir les dits paysages, difficile d'y être insensible. En plus, ils passent en Lozère cette année. :zen:

PS. Comme le dit Sonny, nouvel avatar de l'Ecclesiaste : rien de nouveau sur le soleil. N'hésitez pas à lire les textes d'Albert Londres ("les forçats de la route" si je ne m'abuse), c'est dantesque. Faut dire qu'il aimait en rajouter un peu et que les frères Pélissier avec qui il discutait de la chose avaeint un côté marseillais :D

Nouvelle victoire de Boonen...
a mon avis ,dans la derniere (longue) ligne droite,ils devaient etre lancés à 70 km/h !

17:12 - Le Top 10 de l?étape
1. Tom Boonen (QST)
2. Peter Wrolich (GST)
3. Robbie McEwen (DVL)
4. Stuart O?Grady (COF)
5. Bernhard Eisel (FDJ)
6. Allan Davis (LWT)
7. Robert Forster (GST)
8. Magnus Backstedt (LIQ)
9. Anthony Geslin (BTL)
10. Thor Hushovd (C.A)

Statut