Tous les add-ons pour Nascar 2003

Statut
Ce sujet est fermé.
éééééééé c tu koi alex ! bin elle est superbe cette piste et tu dit toi elle vas superbement bien dans mon mod Ad67 GTP ouff que les voitures roule bien et sa donne vraiment l'effet 1967 ééééééé ..
Merci miclar pour cette addon de cette track ! une de plus parmi mes pistes routières..
p/s j ai pris la track silverstone v1.1 comme tu disait Miclar elle fait un bon travaille!
 
Salut Alex!
Très bien réussi ta substitution de fichiers .wav dans le soundpack Ford.
Merci beaucoup de le partager.
 
Joyeux Noël et Bonne Année HpGalfer et tous ceux qui nous lisent.
:)
 
miclar1 a dit:
Joyeux Noël et Bonne Année HpGalfer et tous ceux qui nous lisent.
:)

Egalement, également... au passage encore un grand merci aux passionnés qui entretiennent ce thread :up:
Même si comme tu l'as dit une fois tu as pu avoir l'impression de poster dans le désert c'est grâce à vous et à ce fil que j'ai pu découvrir la diversité de ce jeu et quelques pépites magnifiques, ceci à une période où je pensais sérieusement à me débarasser de N2003 !

:zen: :zen: :zen:
 
Bon noël et bonne année à tous! J'ai pris l'habitude de venir régulièrement ici et comme les autres, même si je ne répond pas systématiquement (pas toujours quelquechose d'utile à écrire...) je trouve des perles moi aussi. Merci à tous!
 
Joyeux noel à tous ceux qui jouent avec un volant sans les aides ;) :D

(je plaisante, hein... les autres, s'il y en a, ont aussi droit à un noel joyeux ;))
 
J'ai trouvé la cause du DD qui se rempli rapidement tout seul et du OS qui devient extrêment lent sur mon ordi (Post #503, 505). Ça peut servir à d'autres qui auraient ce GamePad. Voir sur le site de Macally:

http://www.macally.com/techsupport/drivers.html

Attention: iShock/iShockII users and Panther OS 10.3.8 update
Recent OS 10.3.8 release causes conflict with Macally iShock OS X driver.
The first symptom is that system.log file grows quickly in size due to ongoing generation of error log related to iShockXDriver, it will fill up the whole hard drive space if not stopped in time.The second symptom is CPU usage by iShockXDriver process can reach as high as 90% for single processor, or up to 120% for dual processor, therefore the system gets very slow.

:eek: :( :(
 
HpGalfer a dit:
pour ceux qui ont un ordinateur PC a essayer tres plaisant !
Tout nouveau pour le jeux de voiture GTP v1.1! juste sauver votre ancien dossier RDGTP et remplacer par celui-ci et vous allez avoir les voitures du mod Cup . Tres amusant a conduire !
ici:http://www.megaupload.com/?d=KQ7EO4UW

Bonne Année a tous et amusez vous !

petit conseil pour vous si sa peu vous aider !

p/s ne pas jeter votre ancien dossier pour pouvoir reinstaller votre vrais dossier RDgtp et revenir avec les voitures du mod GTP normal !
petit conseil : créer un nouveau dossier dans le dossier serie de votre jeux nascar qui pourrais s'appeler zzzzzmod et dans celui-ci créer 2 dossier ! un vas se nommer RdgtpBon et glisser votre bon dossier RDgtp dans lui ! dans l autre dossier que vous aurrez créer nommer le RDgtpCUP et glisser la nouvelle version que je vous donne a cette endroit ! ainsi vous pourrez faire l echange sans rien perdre quand vous aurrez envie de jouer avec une nouvelle voiture Cup avec la simulation du mod GTP et voila !
 
HpGalfer a dit:
pour ceux qui ont un ordinateur PC a essayer tres plaisant !
Tout nouveau pour le jeux de voiture GTP v1.1! juste sauver votre ancien dossier RDGTP et remplacer par celui-ci et vous allez avoir les voitures du mod Cup . Tres amusant a conduire !
ici:http://www.megaupload.com/?d=KQ7EO4UW

Bonne Année a tous et amusez vous !

ATTENTION IL FONCTIONNE AVEC LE NO/CD LAUNCHER seulement !
 
James Andrew (Uk) nous propose la Version 2 de son SoundPack basé sur une voiture Le Mans, la Callaway C12R avec moteur Chevy V8. Voir:

http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=234627

Vous pouvez écouter ces sons avant de les télecharger... Cliquez sur:
Attached Files
INGAME.mp3 --- pour les sons dans le sim.
REAL.mp3 --- pour un clip des sons de la vrai voiture

Pour télécharger le soundpack, seul le lien Blackhole Motorsports fonctionne encore. Comme dans plusieurs cas antérieurs, il faut completer le soundpack en ajoutant au dossier "Trans_Am_Sound_Set" (renommé "sound") le fichier "sound.dat" d'origine et un dossier "spcc" de votre choix.

Autre petit hic avant l'installation, il faut enlever les fichiers "winston_idle.wav" et "win_high_off.wav" du dossier, sinon le jeu crash sur un Mac. Il m'a fallu suivre l'exemple d'Alex... fouiller dans le dossier pour trouver les fichiers défectueux.

Je crois que c'est un des meilleurs soundpacks, créés pour ces mods, que j'ai essayé jusqu'à maintenant malgré l'absence des 2 fichiers ".wav" enlevés... C'est pas facile de déterminer quelle partie des sons est affectée par ça... avant ou après que j'ai réutilisé les fichiers "winston_idle.wav" et "win_high_off.wav" provenant du soundpack AD67_Ford.

Enjoy!!!
;)
 
Merci Miclar pour ces infos! J'avais essayé de convertir ces sons comme pour le son GT40 du mod Ad67, mais cette fois cela les avait complètement changés: il n'y avait plus que les aigus! Innécoutable... Donc la méthode du tri des fichiers est plus longue mais si çà marche... Tu fais gagner du temps aux autres! C'est vrai que le résultat est assez fabuleux...
 
alexSchmurtz a dit:
Merci Miclar pour ces infos! J'avais essayé de convertir ces sons comme pour le son GT40 du mod Ad67, mais cette fois cela les avait complètement changés: il n'y avait plus que les aigus! Innécoutable... Donc la méthode du tri des fichiers est plus longue mais si çà marche... Tu fais gagner du temps aux autres! C'est vrai que le résultat est assez fabuleux...

Sur mon PowerBook (ça peut être différent sur d'autres ordis), j'obtiens les meilleurs résultat avec les réglages suivants dans le screen Options / Sound:

Maximum Sound Played: 12
Player Engine: 90
Opponent Engine: 80
 
Il s'agit encore du mod owr05 "fantôme" mais avec les physique Pta. Certain d'entre nous avaient pu le récupérer gràce à Sam Curry de la ligue Macar, mais leur forum a malheureusement été attaqué par un hacker et tout les anciens posts ont disparus... Donc pour ceux qui ne l'ont pas, allez sur ce thread et cliquez sur le premier lien. Dépéchez-vous, car la polémique bat déjà son plein: ceux qui ont réalisé le mod n'ont pas donné leur accord... Encore un fois, ce n'est pas le "vrai" mod owr05 avec les nouvelles physiques, ce sont les physiques Pta donc il fonctionne sur Mac: glissez juste le dossier "owr06" dans votre dossier "series" et utilisez les circuits owr avec le grip augmenté. Par contre le dossier "sound" ne fonctionne pas sous Mac... J'ai celui que Sam avait converti, dites-moi si cela interresse que je le mette sur Rapidshare.
Pour ceux qui ont le mod owr05, peu d'interêt: juste les logos des chassis (dans "opponent manager" et "player") et un nouveau mainback:

Pour finir, le lien en bas du premier post (http://web.bsu.edu/mrpeters/owr06_cars_part1.zip) interessera tous le monde: ce sont 9 voitures 06. Le mod 06 n'a que 2 voitures... J'espère que Mike finira les autres comme prévu malgré certaines réaction a son post...
 
alexSchmurtz a dit:
Il s'agit encore du mod owr05 "fantôme" mais avec les physique Pta. Certain d'entre nous avaient pu le récupérer gràce à Sam Curry de la ligue Macar, mais leur forum a malheureusement été attaqué par un hacker et tout les anciens posts ont disparus... Donc pour ceux qui ne l'ont pas, allez sur ce thread et cliquez sur le premier lien. Dépéchez-vous, car la polémique bat déjà son plein: ceux qui ont réalisé le mod n'ont pas donné leur accord... Encore un fois, ce n'est pas le "vrai" mod owr05 avec les nouvelles physiques, ce sont les physiques Pta donc il fonctionne sur Mac: glissez juste le dossier "owr06" dans votre dossier "series" et utilisez les circuits owr avec le grip augmenté. Par contre le dossier "sound" ne fonctionne pas sous Mac... J'ai celui que Sam avait converti, dites-moi si cela interresse que je le mette sur Rapidshare.
Pour ceux qui ont le mod owr05, peu d'interêt: juste les logos des chassis (dans "opponent manager" et "player") et un nouveau mainback:

Pour finir, le lien en bas du premier post (http://web.bsu.edu/mrpeters/owr06_cars_part1.zip) interessera tous le monde: ce sont 9 voitures 06. Le mod 06 n'a que 2 voitures... J'espère que Mike finira les autres comme prévu malgré certaines réaction a son post...

tu as bien raison Alex c pas le mod owr05 juste des voitures !
 
Statut
Ce sujet est fermé.