Il s'agit encore du mod owr05 "fantôme" mais avec les physique Pta. Certain d'entre nous avaient pu le récupérer gràce à Sam Curry de la ligue Macar, mais leur forum a malheureusement été attaqué par un hacker et tout les anciens posts ont disparus... Donc pour ceux qui ne l'ont pas, allez sur ce
thread et cliquez sur le premier lien. Dépéchez-vous, car la polémique bat déjà son plein: ceux qui ont réalisé le mod n'ont pas donné leur accord... Encore un fois, ce n'est pas le "vrai" mod owr05 avec les nouvelles physiques, ce sont les physiques Pta donc il fonctionne sur Mac: glissez juste le dossier "owr06" dans votre dossier "series" et utilisez les circuits owr avec le grip augmenté. Par contre le dossier "sound" ne fonctionne pas sous Mac... J'ai celui que Sam avait converti, dites-moi si cela interresse que je le mette sur Rapidshare.
Pour ceux qui ont le mod owr05, peu d'interêt: juste les logos des chassis (dans "opponent manager" et "player") et un nouveau mainback:
Pour finir, le lien en bas du premier post (
http://web.bsu.edu/mrpeters/owr06_cars_part1.zip) interessera tous le monde: ce sont 9 voitures 06. Le mod 06 n'a que 2 voitures... J'espère que Mike finira les autres comme prévu malgré certaines réaction a son post...