Tous les add-ons pour Nascar 2003

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci Alex pour cette info! J'avais essayé de télécharger ça à 3 reprises pour comparer avec la version OWR05 pour Mac de Sam Curry que j'avais déjà, mais ma foutue connexion coupait toujours après un certain temps.

Les 2 voitures incluses dans ce présent OWR06 sont-elles basées sur le même template (Panza G-Force)? A l'époque du beta testing de la version d'origine OWR-Racing, je crois que Phil Wardog avait créé 2 différents templates pour ce mod.
:confused:
 
Oui, ce sont toujours les même voitures. Le template de Wardog s'adapte sans problème (il est toujours sur le site de Wardog et sur OW-Racing.com). Les logos des voitures (dans "opponent manager" et "player") ont été changés: en plus de "Panza G-force", il y a le logo Dallara pour certaines et un logo "Panoz" pour d'autres. Puisque tu as la version de Sam, pas d'intérêt de télécharger celle-là. Par contre si certains n'ont rien... Essayes peut-être de télécharger les voitures 2006, mais là encore il n'en a que 3 ou 4 de nouvelles par rapport à ce que tu as.
 
Toujours sur le site OW-Racing.com il y a depuis hier tout un carset des F1 2005 (dans les download: OW-Racing Files/OW-Racing Graphics). Malheureusement basé sur le premier mod Owr, mais bien fait et très complet: déco avec et sans sponsors tabac, voitures d'essai du vendredi, etc... Manque juste les RedBulls Star Wars, mais l'auteur avoue ne pas avoir osé s'y attaquer...C'est dommage: à ma connaissance aucune voiture n'existe pour le nouveau mod, mais comme en même temps il est sensé ne pas exister c'est peut-être normal...;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.