Tigrou a dit:non mais je veux bien que tu m'y emmènes. :siffle: y a un baby foot ?![]()
Oui yen a des baby-foot , avec de jolies infirmières qui font des piqûres
allez je file...
Tigrou a dit:non mais je veux bien que tu m'y emmènes. :siffle: y a un baby foot ?![]()
ah non : ici on ne sert que de l'alcool. pour un lait-fraise faut aller voir à la crèmerie d'à côtérobertav a dit:c'est ici que on sert du café?
un bien serré merci et une sucrette !!! :siffle: :love:
Tigrou a dit:ah non : ici on ne sert que de l'alcool. pour un lait-fraise faut aller voir à la crèmerie d'à côté![]()
...bon je te sert un café quand même :siffle:![]()
robertav a dit:sinon, si la machine est cassé un ginfizz, pas trop fort ,
j'en ai plus l'habitude![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Tu ne vides pas les fonds de bouteilles de ton bar régulièrement ?![]()
robertav a dit:non , les invités reguliers ne me laisssent pas le choix !!!![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Et puis au besoin fiston et fifille finissent les citrons et jouent avec les ombrelles...
Juste en passant a dit:.....on nous servirait cela :
![]()
![]()
robertav a dit:c'est ici que on sert du café?
un bien serré merci et une sucrette !!! :siffle: :love:
sonnyboy a dit:Et tu files si tu veux pas une paire de claques en plus...
Laisse tomber. I'peut pu. I'fatigue.cecil a dit::siffle:
mmmmmmhhhh dis ? ... tu veux pas rester ? qu'on rigole![]()
![]()
:love:
cecil a dit:c'est pas grave, on peut participer et lui "tendre la main" pour l'aider![]()
![]()
![]()
![]()
ben vas-y, tombe le futal !cecil a dit:c'est pas grave, on peut participer et lui "tendre la main" pour l'aider![]()
![]()
![]()
![]()
casimir a dit:bon, la peau du gribouille, on la met ou ?![]()
sonnyboy a dit:Je me demandais pourquoi la lithanie des recommandations za la con etait revenue en première position du forum, ça y est je sais.