Tous les bars sont décorés...

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est ici que on sert du café? ;)

un bien serré merci et une sucrette !!! :siffle: :love:

robertav a dit:

ah non : ici on ne sert que de l'alcool. pour un lait-fraise faut aller voir à la crèmerie d'à côté :D

...bon je te sert un café quand même :siffle: :D

• J’aime
Réactions: casimir
Tigrou a dit:
ah non : ici on ne sert que de l'alcool. pour un lait-fraise faut aller voir à la crèmerie d'à côté :D

...bon je te sert un café quand même :siffle: :D

ahhh quand meme, un café qui sert pas du café c'est grave non? :D :D :D

sinon, si la machine est cassé un ginfizz, pas trop fort ,
j'en ai plus l'habitude :p :p :p

.....on accèderait à ceci :

Piscine+terrasse-16k.jpg

:up:

• J’aime
Réactions: casimir
.....on nous servirait cela :

tapas4.jpg

:D

robertav a dit:

Pas de sucrette ici, c'est pour les morues.

Ici c'est sucre, ou sans sucre, rien d'autre.

Et tu files si tu veux pas une paire de claques en plus...

casimir a dit:
bon, la peau du gribouille, on la met ou ? :D

Toi vas voir ailleurs si j'y suis, et avec ton autre pseudo nommé "Macinside" aussi.

Que tu sois modo et bricoleurs du dimanche sur du PC assemblé ne m'inspire pas plus de respect pour toi.

Casses toi de ma vue, avec tes coups de boules rouges gratuitements dispensés perpetuellement, petite merde de bac a sable

Je me demandais pourquoi la lithanie des recommandations za la con etait revenue en première position du forum, ça y est je sais.

sonnyboy a dit:
Je me demandais pourquoi la lithanie des recommandations za la con etait revenue en première position du forum, ça y est je sais.

parcequ'il ont besoin de se le rappeler a eux mêmes, sinon ils dérapent proportionnelement plus vite que les 20000 autres utilisateurs qui les entourent. A ce titre, ils ont oublié dans la charte de préciser : les modos ne sont pas autorisés a tancer les autres utilistaeurs sur leur mobiles (quelque soit le moyen qui à permit d'obtenir le numéro d'appel) pour diverses insultes, coups de fils sans objets (annonymes on dit aussi) ou saturation de boite vocale avec des enregistrements sonores inaudibles de 15 a30 minutes de durée moyenne... (entre-autres personnages, c'est encore destiné pour Macinside alias Casimir et diverses autres saletés) :sleep:

• J’aime
Réactions: Franswa
Statut
Ce sujet est fermé.