Tous les bars sont décorés...

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
1413162115.jpg

Mackie, regarde ailleurs, c'est pas ton genre de toute façon ! :D

Amok fait rempart de son corps a dit:
Mackie, regarde ailleurs, c'est pas ton genre de toute façon ! :D

thill041.jpg

D'après le site des accidents domestiques, celle-ci est sans danger car à partir de 20 ans : le Mackie n'a pas de vraie notion du danger et des choses intéressantes :heu: :D.
Dixit :
macinside a dit:
tu est trop vieux pour ces conneries :siffle:
:p
Cette acquisition se fera lentement et progressivement. Donc restons prudents et proposons lui pour l'habituer une Bunny girl d'étagère. :siffle:

TibomonG4 a dit:
thill041.jpg

D'après le site des accidents domestiques, celle-ci est sans danger car à partir de 20 ans : le Mackie n'a pas de vraie notion du danger :heu: :D. Cette acquisition se fera lentement et progressivement. Donc restons prudents et proposons lui pour l'habituer une Bunny girl d'étagère. :siffle:

c'est surtout que je n'aime pas les gros seins :p

• J’aime
Réactions: teo
Ne pas oublier de bons vieux cendriers sur les tables, vidés seulement une fois par jour et encore quand les clients gueules. En plus, quand ils viennent vous le vider il jette le contenu par terre pour vous faire chier et font voler plein de cendres sur la table en tournant les talons sans nettoyer bien sûr... (du vécu) :p

cendrier.jpg

Foguenne a dit:
Quand j'étais à l'internat, j'avais un poster que j'adorais. :D

1630_standard.jpg

Il ferait très joli dans ce bar. :D

C'est là qu'on voit qu'il y a eu du changement dans les internats. :D
Quand j'étais à l'internat, ce genre de photos était purement et simplement inenvisageable (on aurait été pour le moins excommunié :D ). En plus, je te dis rien, dans un dortoir de 40 lits ou à peu près, ca aurait fait une sacrée expo. :D

Amok a dit:
Non, non : tu n'as pas changé ! :D :love:

Sinon, j'ai toujours adoré les parchemins en bois (si l'on peut dire) accrochés dans les vieux rades, et sur lesquels des phrases pleines de bon sens rappellent au passant des vérités premières.

Exemples:

- Le crédit est mort, les mauvais payeurs l'ont tué.
- Un vieillard m'a dit, et il avait raison : si tu fais crédit tu perdras ta maison.

Ou plus personnel :

- N'engueulez pas le patron, la patronne s'en charge.

Un bar digne de ce nom se doit d'avoir ce genre d'objet de bon goût.
La meilleure :

LA MAISON FERA CREDIT QUAND LES BANQUES SERVIRONT A BOIRE !

Amok a dit:
Non, non : tu n'as pas changé ! :D :love:

Sinon, j'ai toujours adoré les parchemins en bois (si l'on peut dire) accrochés dans les vieux rades, et sur lesquels des phrases pleines de bon sens rappellent au passant des vérités premières.

Exemples:

- Le crédit est mort, les mauvais payeurs l'ont tué.
- Un vieillard m'a dit, et il avait raison : si tu fais crédit tu perdras ta maison.

Ou plus personnel :

- N'engueulez pas le patron, la patronne s'en charge.

Un bar digne de ce nom se doit d'avoir ce genre d'objet de bon goût.
Ou alors le dessin de clochard en haillon avec son balluchon et la légende : "il faisait crédit à ses clients".

Sinon, un grand classique, c'est le produit dérivé Gaston Lagaffe : "l'urgent est fini, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir 24 heures." Bon, en fait, on voit plutôt ça dans les pizzérias.

PATOCHMAN a dit:
Hors, tous ceux qui, comme moi traînent les lieux de perdition, savent que l'espace qui se trouve derrière le comptoir est toujours décoré d'un tas de machins "à la sflax" : fanions de clubs sportifs, peluches nicotinées, cartes postales... Bref tout un tas de kitcheries placées par le tôlier ou amenées par les habitués...

Toujours, est un lieu commun qui ne s'applique pas en ces lieux.

C'est faux. Je n'ai que rarement vu ta description être un fait dans les établissements. :siffle:

Ici c'est un bar lounge Select. pas de saloperies. design, sobriété, vide....

semac a dit:
peu importe le contenu, pourvu qu'il y ai des serveuses et des danseuses Topless... le reste :mouais:

On dit le contenant, puisque le contenu est justement les hôtesses et divers de ce genre Topless ou pas.

Si le contenu ne t'importe, alors on te mettras deux trois routières aux paluches bien caleuses pour te faire les massages de tes rêves. Et en plus tu auras une côte d'agneau pommes rissolées en cadeau :D :siffle: :D

cecil a dit:
On dit le contenant, puisque le contenu est justement les hôtesses et divers de ce genre Topless ou pas.

Si le contenu ne t'importe, alors on te mettras deux trois routières aux paluches bien caleuses pour te faire les massages de tes rêves. Et en plus tu auras une côte d'agneau pommes rissolées en cadeau :D :siffle: :D
C'est bon les cotes d'agneau !!

:eek:

poildep a dit:
Arf ! Et moi qui m'apprêtais à pisser sur le comptoir ! :D

Tu peux, et on te donnera auparavant un joli bocal en verre, avec une petite étiquette à ton nom collée dessus. Cela servira quand tu voudras offrir une tournée à des gens que tu n'aimes pas. le contenu du dit bocal remplacera le liquide normalement commandé par la personne détestée. :D

cecil a dit:

je parlais du contenu du verre ou de l'assiette... :mouais: je me fou de savoir ce qu'il y a dedans puisique j'irai pour les topless... :rolleyes:

alors garde tes routières, elles te seront plus utiles qu'à moi visiblement :mouais: :p

Statut
Ce sujet est fermé.