C
cecil
Invité
sonnyboy a dit:C'est bon les cotes d'agneau !!
:eek:
Aaaah mais, tu vas te taire à la fin ! :mouais:
sonnyboy a dit:C'est bon les cotes d'agneau !!
:eek:
'tain c'est Cecil le tolier du bar :hein: :eek:cecil a dit:Aaaah mais, tu vas te taire à la fin ! :mouais:Personne ne devais savoir que c'étais toi le Chef Cuistot dans ce bouge de luxe. Je voulais garder l'apothéose des scènes gores pour la fin
![]()
![]()
![]()
cecil a dit:Je voulais garder l'apothéose des scènes gores pour la fin![]()
![]()
![]()
semac a dit:je parlais du contenu du verre ou de l'assiette... :mouais: je me fou de savoir ce qu'il y a dedans puisique j'irai pour les topless... :rolleyes:
DocEvil a dit:Ben... Et ma grande entrée alors ?:love:
Luc G a dit:C'est là qu'on voit qu'il y a eu du changement dans les internats.![]()
Quand j'étais à l'internat, ce genre de photos était purement et simplement inenvisageable (on aurait été pour le moins excommunié). En plus, je te dis rien, dans un dortoir de 40 lits ou à peu près, ca aurait fait une sacrée expo.
![]()
cecil a dit:t'as fait faire ton costume comme je t'ai demandé ? sur mesures ? gné ?![]()
:love:
sonnyboy a dit:La meilleure :
LA MAISON FERA CREDIT QUAND LES BANQUES SERVIRONT A BOIRE !
DocEvil a dit:Ouaip. Même que le tailleur était tout étonné : il n'aurait jamais cru qu'il faille autant de tissu pour confectionner un string.:love:
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Sonny il est trop fort![]()
![]()
Nexka a dit:A mon avis il devait la cacher derriere la porte de son armoire, ou collée sous le lit superposé... Parce que je suis pionne dans un internat, et ce genre d'affiches sont toujours interdites![]()
semac a dit:En gros tu n'es pas le centre du monde, tes dire ne sont pas parole d'évangile, bref tes camarades sont doués eux aussi de pensée (merci dame nautre) même si nous n'avons pas la chance d'avoir ton savoir ohhh "Grand Gana" (je ne voudrais pas froisser notre altesse, roi du narcissisme, du nombrilisme, de l'égocentrisme... j'en passe et des meilleurs)
robertav a dit:a l'epoque mon casier etait regulierement "visité" par la directrice...
heuresemnt que je n' y restait que en periode d'hyver las bas![]()
semac a dit:dis donc trou d'cul, n'est-il pas envisageable pour toi que l'on puisse poster sans forcément te répondre ou prendre une direction différente de la tienne, tu sais ce qu'on appelle la pensée, mais pas unique si tu vois ce que je veux dire :mouais: bon visiblement non...
En gros tu n'es pas le centre du monde, tes dire ne sont pas parole d'évangile, bref tes camarades sont doués eux aussi de pensée (merci dame nautre) même si nous n'avons pas la chance d'avoir ton savoir ohhh "Grand Gana" (je ne voudrais pas froisser notre altesse, roi du narcissisme, du nombrilisme, de l'égocentrisme... j'en passe et des meilleurs)
sur ce bonne soiréeavec un smiley qui sourit ça doit passer ça non :rolleyes: :siffle:
Nexka a dit:Vu qu'a l'intérieur du mien j'ai le calendrier du stade Français :siffle:![]()
DocEvil a dit:Tu sais que tu es ma nouvelle meilleure amie ? :love:![]()
cecil a dit:Je les ais tous, et j'ai commandé le 2005 plus les bouquins et les DVD des making ofs![]()