Tous les bars sont décorés...

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
C'est bon les cotes d'agneau !!

:eek:

Aaaah mais, tu vas te taire à la fin ! :mouais: :D Personne ne devais savoir que c'étais toi le Chef Cuistot dans ce bouge de luxe. Je voulais garder l'apothéose des scènes gores pour la fin :D :D :D

cecil a dit:
Aaaah mais, tu vas te taire à la fin ! :mouais: :D Personne ne devais savoir que c'étais toi le Chef Cuistot dans ce bouge de luxe. Je voulais garder l'apothéose des scènes gores pour la fin :D :D :D
'tain c'est Cecil le tolier du bar :hein: :eek:

semac a dit:
je parlais du contenu du verre ou de l'assiette... :mouais: je me fou de savoir ce qu'il y a dedans puisique j'irai pour les topless... :rolleyes:

Je vois manant que tu fais vraiment parti soit des débiles profonds, soit de ceux qui on encore besoin de revoir leur langue maternelle.

Je répete pour que ton petit cerveau de lémurien saisisse ce qui apparement il est incapable au premier abord de comprendre.

Je parlait de contenant, Toi tu comprends contenu (-352 points)

Je te définis que contenu n'égale pas contenant, toi tu bifurques pour dire que tu parlais pas de ça (-1259874 points pour le côté faux cul + un bonus de -7894 points pour ta mauvaise foi tartinée à l'impertinence mal placée.)

Résultat, on te colleras dans un club Sado Maso Gay ou ton premier cour sera la "Dictée Proctologique"

:D :up: :up: :D :D :D :D

Luc G a dit:
C'est là qu'on voit qu'il y a eu du changement dans les internats. :D
Quand j'étais à l'internat, ce genre de photos était purement et simplement inenvisageable (on aurait été pour le moins excommunié :D ). En plus, je te dis rien, dans un dortoir de 40 lits ou à peu près, ca aurait fait une sacrée expo. :D

A mon avis il devait la cacher derriere la porte de son armoire, ou collée sous le lit superposé... Parce que je suis pionne dans un internat, et ce genre d'affiches sont toujours interdites :D

cecil a dit:
t'as fait faire ton costume comme je t'ai demandé ? sur mesures ? gné ? :p :D :love:

Ouaip. Même que le tailleur était tout étonné : il n'aurait jamais cru qu'il faille autant de tissu pour confectionner un string. :D :love:

DocEvil a dit:
Ouaip. Même que le tailleur était tout étonné : il n'aurait jamais cru qu'il faille autant de tissu pour confectionner un string. :D :love:

J'espere qu'il à bien utilisé du câble d'acier pour la couture :D et inoxydable surtout :D

dis donc trou d'cul, n'est-il pas envisageable pour toi que l'on puisse poster sans forcément te répondre ou prendre une direction différente de la tienne, tu sais ce qu'on appelle la pensée, mais pas unique si tu vois ce que je veux dire :mouais: bon visiblement non...

En gros tu n'es pas le centre du monde, tes dire ne sont pas parole d'évangile, bref tes camarades sont doués eux aussi de pensée (merci dame nautre) même si nous n'avons pas la chance d'avoir ton savoir ohhh "Grand Gana" (je ne voudrais pas froisser notre altesse, roi du narcissisme, du nombrilisme, de l'égocentrisme... j'en passe et des meilleurs)

sur ce bonne soirée :D avec un smiley qui sourit ça doit passer ça non :rolleyes: :siffle:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Sonny il est trop fort :D :D

Ouaip et que même si il veut, il peut peter la gueule ou le © (suivant les goûts du jour, c'est comme le plat... du jour .... aussi) de qui il veut chez les clients :D

Nexka a dit:
A mon avis il devait la cacher derriere la porte de son armoire, ou collée sous le lit superposé... Parce que je suis pionne dans un internat, et ce genre d'affiches sont toujours interdites :D

a l'epoque mon casier etait regulierement "visité" par la directrice...
heuresemnt que je n' y restait que en periode d'hyver las bas :)

semac a dit:
En gros tu n'es pas le centre du monde, tes dire ne sont pas parole d'évangile, bref tes camarades sont doués eux aussi de pensée (merci dame nautre) même si nous n'avons pas la chance d'avoir ton savoir ohhh "Grand Gana" (je ne voudrais pas froisser notre altesse, roi du narcissisme, du nombrilisme, de l'égocentrisme... j'en passe et des meilleurs)

La pensée, c'est pas une question de culture, c'est une question de pratique. Essaye encore. :D

robertav a dit:
a l'epoque mon casier etait regulierement "visité" par la directrice...
heuresemnt que je n' y restait que en periode d'hyver las bas :)

:D :D Tant que ça reste à l'intérieur du casier, je leur dis rien... :D :D
Vu qu'a l'intérieur du mien j'ai le calendrier du stade Français :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Grug
semac a dit:
dis donc trou d'cul, n'est-il pas envisageable pour toi que l'on puisse poster sans forcément te répondre ou prendre une direction différente de la tienne, tu sais ce qu'on appelle la pensée, mais pas unique si tu vois ce que je veux dire :mouais: bon visiblement non...

sur ce bonne soirée :D avec un smiley qui sourit ça doit passer ça non :rolleyes: :siffle:

Tu peux couiner et blablater tout ce que tu veux, mais tu réclames trop et t'auras rien de plus.

Retourne à ton cour de dictée Proctologique, et tais toi. Sinon tu n'auras plus le droit d'entrer, et tu n'auras que les canettes vides à lècher derière le local poubelle.

File :D :D: :D :D :love: :love: :rateau:

cecil a dit:
Je les ais tous, et j'ai commandé le 2005 plus les bouquins et les DVD des making ofs :D

Tu sais que tu es ma nouvelle meilleure amie ? :D :love:

P.S. : Nexka, t'a laissé passer ta chance... :D

Statut
Ce sujet est fermé.