Tous les bars sont décorés...

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Je vois que mon bisou métropolitain est déjà loin... Loin des yeux... :mad: :D

Moi... Je n'ai pas oublié ta galoche virtuelle... :D :D :love: :casse: Dans mes bras, mon grand loup... :love:

Foguenne a dit:
Amok, tu sais que tu es le premier , l'unique. :love:

(mais bon, va falloir que j'en découvre un peu plus. :D )

Eh, non Paul... :D :D Enfin, pas encore en vrai, mais Amok, tu perds rien pour attendre. :p Bon, en même temps, j'ai fauté (oui fauté... :D avec un f) avec Balonette... :D

• J’aime
Réactions: sonnyboy
bonpat a dit:
dommage qu'il ait les mains occupées à autre chose, j'aurais bien dialogué ce soir... :D

1°/ Contrairement à certaines et/ou à certains, il m'arrive encore d'avoir une vie ailleurs que devant mon écran et d'y trouver du plaisir.
2°/ Tu te flattes. Rien n'indique que j'aurais accepté de dialoguer avec toi.
3°/ Fais de beaux rêves.

DocEvil a dit:
1°/ Contrairement à certaines et/ou à certains, il m'arrive encore d'avoir une vie ailleurs que devant mon écran et d'y trouver du plaisir.

C'est ce que je disais plus haut... :siffle: :D

DocEvil a dit:
2°/ Tu te flattes. Rien n'indique que j'aurais accepté de dialoguer avec toi.

Ah mais tu n'avais pas du tout compris que c'était moi qui te flattais en te proposant le dialogue. dommage...

DocEvil a dit:
3°/ Fais de beaux rêves.
Pas les mêmes que les tiens alors... :D

Bonne nuit

Foguenne a dit:
Amok, tu sais que tu es le premier , l'unique. :love:

(mais bon, va falloir que j'en découvre un peu plus. :D )

Oulah !

Dis donc Doc, j'espere pour nous que l'on ne vas pas devoir faire une formation à tout ces gens, parceque vas falloir tout reprendre dès le début :siffle: :love:

cecil a dit:
Oulah !

Dis donc Doc, j'espere pour nous que l'on ne vas pas devoir faire une formation à tout ces gens, parceque vas falloir tout reprendre dès le début :siffle: :love:

En plus j'avais oublié un détail, mais il paraitrait que Bengilli, administrateur en ce site.... serait enceinte :siffle:

Cecilll3 et **** sur iChat a dit:
[****]-Elle est enceinte la Ben, je te dis qu'elle est enceinte :D
[Cecilll3]-Ah bon ? :-/
[Cecilll3]-C'est pas un garçon pourtant ?
[****]-Et puis 'ai roulé un palot à ********
[Cecilll3]-Et t'a rien fait avec Doc ?
[****]-Bengilli enceinte une vrai vache et alcoolique en plus :D :D :D

On voit bien la génération woodstock en pleine effervécence. Bientôt on vas apprendre que SirMacGregor est le rejeton caché de Sonnyboy et que mackie.....

heu non.... c'est trop affreux, meme moi je peux pas dire un truc pareil....

:siffle:

Je me calme.... :D

Bien....

Hum :siffle:

Bonne nuit :love:

je note que personne n'a parlé du parking du bar a la fermeture

vomi.jpeg

:D :D :D :D

• J’aime
Réactions: iTof
J'me rend direct dans l'arrière-salle me faire un petit

billard.jpg

:up:

Ben voui mais tu sais bien que je supporte pas le gini aussi, alors fallait pas m'en offrir autant :mad: :D

Juste en passant a dit:
J'me rend direct dans l'arrière-salle me faire un petit
6660302g.jpg
qui a une pièce ? :D je vous prend tous ! :p (ahhhh le baby foot : que de redoublements à cause de ça)

Tigrou a dit:
...je vous prend tous ! :p

Faudra que je me décrasse mais je pense faire fanny barette sans trop de prob. Pêche acceptée bien sûr ;)

:D :D :D :D :D

Moi je me contenterais de vous regarder jouer pendant que je picole :D :D

Juste en passant a dit:
Faudra que je me décrasse mais je pense faire fanny barette sans trop de prob. Pêche acceptée bien sûr ;)

:D :D :D :D :D
oui on accepte la pêche, mais gare aux doigts !!!! tu ne fais pas de piano j'espère. :D

Fanny sous le bab' :D

au fait c'est moi qui ai peint les joueurs en rouge et bleu...avant ils étaient en rose et mauve... :D

Pauvre Fanny... Elle etait mignone pourtant :heu: :mouais: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.