Bon, on se fait l'apéro au 421 ??
zut il en manque 1... :mouais: :heu:
Bon, belote de comptoir alors...
tu les as taillé dans du savon tes dés ???LeConcombreMaske a dit:Bon, on se fait l'apéro au 421 ??
![]()
Perso j'aurais pas affiché son portrait mais bon...Tigrou a dit:Justement j'en connais une dont le portrait aurait mérité d'être affiché dans notre beau bar![]()
Bassman a dit:Perso j'aurais pas affiché son portrait mais bon...![]()
![]()
Tigrou a dit:tu les as taillé dans du savon tes dés ???![]()
hum nan on m'a toujours que c'etait un muscle qu'on pipait :siffle: :heu:LeConcombreMaske a dit:Ils sont en os apparemment !? mais de là à dire qu'ils sont pipés... :heu: :mouais: :eek:![]()
![]()
![]()
dool a dit:hum nan on m'a toujours que c'etait un muscle qu'on pipait :siffle: :heu:![]()
![]()
un bar a potes ! :siffle:Tigrou a dit:là on va ouvrir un bar à p..es :siffle: attention !
ouais enfin avec le temps; les gosses; les boulots tout ça...le bar a pris un peu de poussiereBassman a dit:Ca me rappelle un concept qu'on connait très bien hein dool ??![]()
d'un autre côté tu es dans un bar à poivrotsmacelene a dit::heu: :siffle: c ras du slip aujourd'hui. C'est dans l'air peut être![]()
Tigrou a dit:d'un autre côté tu es dans un bar à poivrots:rateau: :rateau: :rateau:
macelene a dit::heu: :siffle: c ras du slip aujourd'hui. C'est dans l'air peut être![]()
mais non reste un peu, on sait se tenir quand il ya une dame :rateau:macelene a dit:okay je sorsalors
Tigrou a dit:mais non reste un peu, on sait se tenir quand il ya une dame :rateau:
non mais je veux bien que tu m'y emmènes. :siffle: y a un baby foot ?macelene a dit:je finissais de goûter. Les salles de Gardes, tu connais ? :rateau: