Tous les festivals Rock & Cie

Statut
Ce sujet est fermé.

djboy

Membre enregistré
1 Juillet 2004
4
0
45
Salut à tous ! ;)

Voici une liste de festivals à tendance Rock qui se déroulent en France et pays voisins...
Elle ne demande qu'a s'agrandir alors faites tourner le lien et participez à l'elaboration de cette liste qui commence a etre consequente!

J'ai mis des fonctions de tri par region, departement, date, ... a tout de suite !

http://calapoustoupoui.free.fr/festivals/

PS: il n'y a pas de popups, pas de pubs

hum désolé pour le nom du site je n'avais que ce nom de domaine de dispo
la racine du site est le site de mon groupe de zik ;) autant avouer que ca va etre chaud de percer avec un nom pareil :heu:

merci pour vos remarques :) et désolé d'avoir fait travailler les modos ;)

En parlant de festival, aujourd'hui commence pour plus de 2 semaines, le Montreux Jazz Festival (Suisse). Malgré le nom, on y trouve aussi du Deep Purple, KoRn, Santana, Dido, Sean Paul, Alicia Keys, .... :)

• J’aime
Réactions: IceandFire
merci pour le festival de Montreux, je m'étais toujours arreter au nom du festival ... et merci pour cette liste des festivals suisse, il m'en manquait pas mal :)

Les Côtes du Rock à Vienne (l'Iséroise, pas l'Autrichienne ;) ) avec Placebo (déjà complet), Muse, The Zuttons et Elista.

Les Les Nuits de Fourvière à Lyon avec PJ Harvey et Franz Ferdinand (déjà passés), Bushung (ce soir) et The Rapture (demain, j'y serais !)

Edit : Ah, fl*te, ils sont déjà dans ta liste. Celà-dit, les dates ne sont pas les bonnes ;)

Statut
Ce sujet est fermé.