Penses-tu changer ton Avatar, j'ai l'impression avec le vert qu'on tombe malade quand on le voit, ca te fait une tronche de détèrré.....:hosto:
ok... :mouais:
pas d'averto... mais bon quand même... :modo:
Penses-tu changer ton Avatar, j'ai l'impression avec le vert qu'on tombe malade quand on le voit, ca te fait une tronche de détèrré.....:hosto:
[MGZ] alèm;4007900 a dit:85A jusque 90B...
selon leur morphologie bien entendu et pas fermé à la chose...
d'autres questions ? :siffle:
ouais : j'ai cru comprendre que tu m'avais catalogué dans les petites gens ... :mouais:
alors que nan ... :rolleyes:
alors pourquoi, hein pourquoi ? :siffle:
Un avatar que j'ai failli prendre pour moi au début, d'ailleurs... :o[MGZ] alèm;4007967 a dit:ton avatar de nioube peut-être... :siffle:
Ah bah ... parce que l'avatar fait le larron ?[MGZ] alèm;4007967 a dit:ton avatar de nioube peut-être... :siffle:
Un avatar que j'ai failli prendre pour moi au début, d'ailleurs... :o
![]()
TOUT À FAIT !!! :mad:Ah bah ... parce que l'avatar fait le larron ?
:heu:
[MGZ] BackCat;4008130 a dit:TOUT À FAIT !!! :mad:
Je confirme
:zen:
JE PLUSSOIE COMME UN FOU!!! :o :o :o
Un fou mental, serais-je tenté d'ajouter...![]()
Bon, puisque personne n'ose te le dire je vais le faire.Je résume un chat sadique avec un égo très développé, un djedaille vert rapport à son foie, un fou mental punk et un dégueuli sauteur .... hé bé ...
:love::love:
et je suis pas sur un manège : c'est la vraie vie![]()
Bon, puisque personne n'ose te le dire je vais le faire.
Ton avatar, mon cher Silvio, est tout pourri. Mon cousin de 12 ans qui joue à la gameboy a choisi ce même avatar sur son skyblog.
![]()
Mon cher Ed l'avatar ne fait pas le moine.
Ce sont les qualités de coeur qui comptent :o
Et les qualités de foie?... Hmmm?... T'en fais quoi des qualités de foie?... :o
J'ai ouïe dire en effet ... au détour de posts, +sieurs personnes bien intentionnées me l'ont fait savoir d'une manière plus ou moins gracieuse .... :siffle:Bon, puisque personne n'ose te le dire je vais le faire.
Ton avatar, mon cher Silvio, est tout pourri. Mon cousin de 12 ans qui joue à la gameboy a choisi ce même avatar sur son skyblog.
![]()
Mon cher Ed l'avatar ne fait pas le moine.
Ce sont les qualités de coeur qui comptent :o
En même temps ... attend je vérifie ... oui, c'est confirmé ... attention je vais dire quelque chose d'énorme ... Radiohead m'a toujours fait chier .... n'en déplaise aux puristes ... même en concert ...
ah ça, c'est la base .... :love::love:Et les qualités de foie?... Hmmm?... T'en fais quoi des qualités de foie?... :o
L'oignon, c'est hors charte! :o